|
| |||
| |||
|
bon ben me revoila deja voila j ai un montage, avec une piste audio sur laquelle j ai de la musique dont j'avais réglé les niveau sonore avec "l'audio auto gain" c à d la petite ligne noir avec des key frame mais voila dans ma folie du menage j ai suprimé ma source audio je peux la reimporter sans problémé, mais j aimerais conservé ces niveaux avec ses keyframe est-ce possible et si oui comment? merci |
|
| |||
| |||
|
salut, en sélectionnant dans ton bin ton media musique en question puis, à partir du fast menu, tu fais batch import. Fred |
|
| ||||
| ||||
|
J'avais pas vu...Oui effectivement "Batch import" si ta musique a ete importée depuis un CD par exemple... Il te demande le chemin du fichier et voila... Si par contre, ta musique est issue d'une bande "Batch Recor" et le record Tool s'ouvre... Donc en resumé Batch Import si la musique est issue d'une fichier (CD ou repertoire DD) Batch Record si la musique est issue d'une bande... Et tu retrouvera bien sur tes niveaux son..... @+ YVesP |
|
| |||
| |||
|
merci effectivement, et j aurais pu y penser. en fait en fait pour régler ce probléme, j avais eu une autre logique pour laquelle ma question reste valable: est il possible de faire un "copier-coller" de niveau sonore (avec tous les keyframe). je sais pas si ma question est claire et pertinente! |
|
| |||
| |||
|
un peu comme la sauvegarde d'un effet couché sur un clip ? Je ne pense pas que cela soit possible.
|
|
| |||
| |||
|
c était bien ca l'idée ouais
|
![]() |
| Tags: audio, gain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pluggin VST(audio) gratuit | MopetShow | Sony Vegas - DVD Architect | 8 | 03/02/2009 13h31 |
| outil auto synchro ???? | nazara | AVID | 2 | 03/01/2006 16h00 |
| enregistrement commentaire audio | mph | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 16 | 18/09/2005 20h53 |
| Apollo Audio DVD : pour regrouper tous ses CD audio sur DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 19/08/2005 10h56 |
| Trouver un fichier audio sur le net | Uniweb | Les news de la vidéo | 5 | 09/08/2005 19h11 |