|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, c très bien un forum en francais!!! Je suis sur avid xpress pro hd, et quand je désire exporter en .mov il met ce message d'erreur: * Exception: ieCurrentHardware: unsupported model, see console et dans console, le message suivant:: has been asked about MC 9000XL Demo which is not currently listed. Please add this model and it's appropriate capabilities Exception: @ Fri Mar 09 17:08:56 2007 * Exception: ieCurrentHardware: unsupported model, see console Heeeeeeeeeeeeeelp, povez vous faire queloque chose;; merci |
|
| ||||
| ||||
| ?!? tu veux exporter un .mov pour faire quoi ensuite ? |
|
| |||
| |||
| du Divx ou du DVD avec un autre logiciel |
|
| ||||
| ||||
| exporte alors en quick time sequence (décoche Same As source et coche custum, audio & vidéo) codec DV Pal en qualité max son en 48 khz 16 bits stéréo |
|
| |||
| |||
| bonjour merci pour ta réponse; Je pourrai donc utiliser DrDivx? C super, merci Je teste |
|
| |||
| |||
| hello, donc ca ne passe pas avec dr divx, aurais tu un logiciel qui transforme se type de fichier en Divx?? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Sorenson squeeze va te permettre d'encoder en divx ou dvd mpgeg2 |
|
| ||||
| ||||
| VirtualDubMod encode en ce que tu veux et prend le .mov |
![]() |
| Mots-clés: exporter, montage |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exporter des photogrammes | charlybobles | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 6 | 06/02/2007 12h16 |
| Exporter,Encoder... | Stereo | AVID | 3 | 26/11/2006 20h07 |
| Exporter nos news | Uniweb | Accueil, questions ? | 25 | 06/10/2005 16h46 |