|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum qui a l'air sympa. voilà, je recherhce un portable pour installer avid xpress pro 4.6. j'ai déjà testé plusieurs portables sur le quel ça marchait pas, notemment à cause de windows vista. il faut dire que ça deient dure de trouver un portable sans vista. j'en ai conclue qu'il fallait : - windows xp pro - une carte graphique nvidia (7400) à mémoire dédiée (pas de turbo cache) - 2 GO de ram - une carte son compatible sound blaster (pas de realtec) est-ce que je suis dans le vrai? est-ce qu'il y a d'autres trucs à respecter? et du coup vous me conseillez quoi comme portable? merci pour vos réponses, Alek |
|
| ||||
| ||||
| ^^ ben oui tu es dans le vrai ; Xpress Pro 4.6, 1 Go lui suffit, même si 2 Go est mieux et même que je te conseille toujours un Vaio SZ4 ! ça va être de plus en plus difficile de trouver un PC vendu sans Vista ... as tu un autre pc chez toi avec une licence XP Pro ? |
|
| |||
| |||
| oui j'ai bien déjà une licence xp pro mais le pb c'est que quand j'ai pris un vaio FE41 et que j'ai voulu mettre xp pro dessus, il manquait des pilotes et je pouvais pas avoir de son. lorsque j'ai appelé sony, ils m'ont dit que les pilotes existeraient jamais. et celui que tu me conseilles est quand même un peu trop cher pour moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Mots-clés: avid, portable |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel camescope pour filmer... | Dva | Accueil, questions ? | 0 | 18/02/2007 10h26 |
| Quel objectif pour une JVC GY-DV500 | LEWIS21 | Camescopes DV grand-public | 10 | 01/09/2006 19h12 |
| HDV sur portable by Avid | STEF | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 19/02/2006 19h43 |
| adapteur xlr pour pdx 10, quel prix? | ebmars | Camescopes DV grand-public | 2 | 31/01/2006 23h46 |
| Portable et Avid | buffetfroid | AVID | 5 | 03/11/2005 17h24 |