|
| |||
| |||
| J'ai voulu voir comment c'était Avid et donc j'ai téléchargé AVID free. J'ai vu qu'il fallait être sous Tiger, mais je l'ai téléchargé sur un Mac sous Panther qui est relié à Internet, pour après copier ce logiciel sur une clef USB et le transférer sur un Mac sous Tiger. Alors j'ai eu deux problèmes : au moment de copier Avid (il y avait deux icones Avid sur mon Bureau après le téléchargement) pour un, j'ai eu avertissement que tout ne pouvait pas copié sur ma clef USB,... mais j'ai cliqué quand même sur Continuer. L'autre il s'est mis sur la clef sans problème. Ensuite quand j'ai voulu copier et mettre dans Applications de Tiger sur l'autre ordinateur, à un moment donné, il restait 5 secondes pour que ça se termine, mais ça ne termine pas. Mais maintenant la barre bleue animée a même disparu et j'ai une fenêtre qui s'est ouverte qui dit "un élément intitulé "Mon projet" existe déjà , voulez-vous le remplacer".(là je ne vois pas à quoi il fait allusion !) Mais malheureusement je ne peux rien faire, et voilà qu' il y a maintenant, un disque muticolore qui tourne depuis dix minutes et aucune action n'est possible. Que faire ![]() Bon finalement il fait comme s'il est installé mais quand je clique dessus pour l'ouvrir il ne s'ouvre pas Dernière modification par Garibaldi 17/03/2007 à 13h41. |
|
| ||||
| ||||
| il ne faut pas forcément être sur Tiger : sur XP pro ça tourne bien ! |
|
| |||
| |||
| je l'ai téléchargé à nouveau mais sous XP (mais non professionnel) je vous donnerai des nouvelles, je suis curieux d'aboder ce logiciel dont on parle tant ! Merci |
![]() |
| Mots-clés: avid, free, telechargement |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| No input signal sur Avid Free DV | denver | AVID | 4 | 25/02/2007 21h22 |
| Le cinéma indépendant français en téléchargement payant | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 1 | 11/11/2006 09h55 |
| Le nouveau Firefox prêt au téléchargement | guy godfroy | Les news de la vidéo | 0 | 30/11/2005 08h01 |
| Tutoriaux Avid Free (en anglais (Mac et PC) | YvesP | FAQ Avid | 1 | 19/10/2005 16h46 |
| On2 propose son codec VP en téléchargement gratuit | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 30/07/2005 04h57 |