|
| |||
| |||
|
Surtout qu'une "bête de course" achetée aujourd'hui dans le standard AGP ne pourra plus s'utiliser avec une carte mère d'aujourd'hui puisque le standard AGP a été abandonné. Conclusion : il faut acheter une bonne carte mais sans plus. La MSI que j'ai indiquée coûte 70 € et remplace très confortabement la Matrox G550. Bon choix ! |
|
| |||
| |||
|
OK MIKE. Je viens de l'acheter. Maintenant c'est en route pour le Rwanda. Merci |
|
| ||||
| ||||
|
désolé de répondre si tard. j'aurai plutôt conseillé une 6600 GT Passive de chez gigabyte .... Attention aux 6200 : certaines sont en Turbo Cache = elles partages leur mémoire avec le reste de la Ram de la machine et du coup avid n'apprécie pas ! |
|
| |||
| |||
|
Merci de ta participation STEF mais le, colis est déjà parti. ![]() J'espère que tout marchera aux petits oignons |
|
| |||
| |||
|
Je pense moi aussi que ça marchera et qu'il n'aura pas de problème.
|
|
| |||
| |||
|
Promis juré je vous tiendrai au courant (mais vu les délais postaux cela ne rique pas d'être demain )
|
![]() |
| Tags: avid, carte, xpress |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avid express pro HD 5 et carte graphique | bragon | AVID | 5 | 27/10/2007 20h40 |
| Carte graphique Matrox Parhelia: sortie TV pour Pro Tools | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 18/12/2006 13h59 |
| Carte son non reconnue par AVID Xpress 3.5 | Emmanuelgo | AVID | 4 | 22/02/2006 18h22 |
| Choix de la carte graphique PCI-E? | sjkas | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 3 | 06/02/2006 12h51 |
| carte graphique | kallisté | Apple - stations | 1 | 04/09/2005 23h25 |