|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Tout dabord mon portable c'est un dell inspiron 9400 intel core 2 1,66 GHz, 2 GO de RAM Carte graphique Nvidia Geforce Go 7900 GS. Mon problème arrive quand je branche un 2ème écran HPw19b. Je fais une extension de bureau et là pas de problème, avid se répartit sur les 2 écrans et je peux déplacer mes fenêtres comme je le souhaite. le problème arrive quand je veux lire un fichier ou une cassette, la vidéo s'ouvre dans la fenêtre qui correspond mais aussi entièrement sur le deuxième écran. du coup je peux alors plus rien avoir d'autre sur cet écran. ce qui est plutôt embêtant. Mon deuxième problème c'est que lorsque je numérise 1 heure de rush et qu'ensuite je demande à Avid de séparer les plans (DV scène extraction), les plans sont séparés mais avec un décalage de 3 images. j'ai au début de chaque plan 3 images du plan précédent. si vous avez une idée d'où ça peut venir...merci de votre aide ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour le problème de l'écran : click droit sur le bureau > propriété > onglet parametre > avancé > onglet GeForce 7900 là tu te mets en paneau traditionnel puis tu vas dans : Video plein écran > "Commandes de mode vidéo plein écran" : Moniteur plein écran => mettre sur désactivé ensuite dans ton DV Scene extraction tu as du modifier un parametre qgenre trim handle 3 frame ++ |
|
| |||
| |||
| merci, je vais aller voir si ça marche. |
|
| |||
| |||
| bonjour, le probleme est que je ne peux pas changer les parametres de Dv scene extraction. je sais pas si il y a une manip speciale pour ca. merci |
|
| |||
| |||
| et toujours ces 3 images de decalage... merci pour ton aide |
![]() |
| Mots-clés: ecran |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Générique avec écran partager en 2... . | dv_master2005 | Pinnacle Studio | 6 | 21/10/2007 21h00 |
| Studio 9 ou 10 aperçu sur 2ème écran en plein écran | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 2 | 09/11/2006 16h03 |
| Capture plein écran avec son | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 29/08/2006 23h37 |
| Ajout d'un 2ème écran | gigi10 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 03/08/2006 10h36 |
| Problème de double écran | cinerard | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 11 | 21/09/2005 19h21 |