|
| |||
| |||
| bonjour, j'ai un probleme sur xpresspro HD on m'a prété récemment un hdr fx1e sony et je n'arrive pas à capturer de video en hd. quand je filme en dv, pas de soucis. quand je "downconvertis" pas de soucis. par contre quand je règle mon projet en 1080i et que je tente un import hd je n'ai aucune image et aucun son (je peux quand meme piloter la camera mais c'est tout) je précise quand meme que mon pc n'est pas un foudre de guerre (amd 1.6GHz, 768 de ram, CG Geforce4) le projet pour lequel j'utilise la cam ne nécessite pas de filmer en hd (diffusion en flashvideo pour le web) mais je voudrais savoir si c'est ma bécane qui est inadaptée a la hd ou si j'ai mal configuré mon avid. dans ce cas quelle est la configuration de projet qui marche en 4/3 et en 16/9?? je vous remercie si vous avez une piste à me fournir |
|
| |||
| |||
| Comment se comport Avid quand tu capture en HD ? Car je n'arrive pas à capturer.... ca nous aide pas beaucoup... Un message, appli avid qui ne repond plus, ..... Mais en tout cas c'est sur que ta config est plus que légère pour de la HD, et encore plus de la HDV. il faut au moins 2Go de ram (3 pour le confort) et une carte graphique plus puissante et le pross aussi.... bref il reste pas grand chose pour plus d'infos: http://www.avid.com/products/xpresspro/specs.asp @+ |
|
| |||
| |||
| alors quand je tente la capture, l'écran d'avid reste noir (aucune image ou son ne passe dans la bécane). la camera est pilotée normalement, mais mon avid ne prends pas les images en effet vu la config requise, il me reste pas grand chose merci a+ |
![]() |
| Mots-clés: xpresspro |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De XpressPro vers Adrénaline. Etalonnage ? | alice | AVID | 15 | 16/06/2006 14h54 |
| XpressPro ne démarre pas avec le réseau ! | gidu | AVID | 8 | 04/12/2005 21h52 |