|
| |||
| |||
| Bonjour je me lance sur lemontage de film en HDV et je voudrais savoir quel logiciel choisir pour PC Ai un pc core duo 6600 4 gigas dd 500 gigas Avid ? Premiere ? Vegas ?? ou autre ?? merci de vos conseils |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Pour ma part, je ne peux que te conseiller AVID LIQUID. Mais comme d'autres camvidistes préfèrent leur logiciel de montage, il y a gros à parier que d'ici quelques minutes, il va bien avoir quelqu'un pour en proposer un autre... Pour liquid et le HDV...simple. C'est vu comme un lecteur DV.. Cout liquid complet (dv & HDV) < 550 € TTC et en version pro (boitier pro pour analogique CVBS, Y/C, component + monitoring HDV sur écran externe) < 1110 € Dans tous les cas, il semble que ta config soit assez musclée pour le HDV..c'est déjà bien. A+ |
|
| |||
| |||
| Y a t il une version dévaluation quelque part de Avid et quel avid Avid Xpress ? Avid Liquid ? |
![]() |
| Mots-clés: hdv, logiciel, montage |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel logiciel de montage choisir ? | Jean-Lou | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 18 | 29/06/2008 15h23 |
| Quel logiciel pour editer un site internet .... | zoom | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 47 | 13/02/2008 23h12 |
| Quel logiciel de montage utilisez-vous? | THJ | Le bar de la Marine | 51 | 23/08/2006 10h16 |
| Quel logiciel choisir pour téléphoner moins cher | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 4 | 24/05/2006 20h14 |