|
| |||
| |||
| bonjour à tous. j'ai un petit pb sur avid xp pro hd v5 qui est très genant pour monter. la lecture ne marche pas le son est ok mais les images ne défile pas ou alors un message d'erreur s'affiche plusieurs fois Access Violation exception occured suivi de Exception pmm_too_many_preloads j'ai lu plusieurs discussion sur le forum et j'ai essayé quelque conseil mais rien ne fonctionne si quelqu'un peut m'aider merci d'avance. jc |
|
| |||
| |||
| quel est ta config(carte graphique et driver)? sinon en attendent, va voir la: http://www.avid.com/onlineSupport/su...contentID=9634 @+ |
|
| |||
| |||
| merci pour le lien dsl pour ma réponse tardive mais je taff de nuit ma carte graphique est ge force 7300 mon proc est amd 64 1.5g de ram même pb sur mon autre pc j'ai installé le driver que donne Avid mais la lecture ne marche pas en il ne me prend pas la résolution de mon ecran 22" soit 1680*1050 donc j'ai réinstallé les drivers de ma c.g. je me drébouille bien pour monter sur avid mais sa config c'est la cata si tu connais une solution merci de m'aider |
|
| ||||
| ||||
| si la carte graphique dispose du Turbocache, c'est à dire que la carte partage sa mémorie avec la mémoire système il est très probable que cela ne fonctionnera jamais .... |
|
| |||
| |||
| Comment puis-je le savoir si la c.g a un turbocache? donc pour toi ca viendrai de la carte graphique ce probleme pas des pilotes. merci por ton aide. |
![]() |
| Mots-clés: avid, lecture, pro, xpress |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| image figée en lecture avid xpress 4.5 | freezeric | AVID | 16 | 12/10/2006 22h06 |
| Avid Xpress Pro 5.5 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 24/04/2006 14h32 |
| Avid Xpress Pro 5.5 | Uniweb | AVID | 0 | 24/04/2006 14h32 |
| Avid Xpress Pro 4.x VS Avid Xpress Pro HD 5.x | ThichevaL | AVID | 9 | 23/02/2006 23h27 |
| Avid Xpress Pro 4.0 vers HD Xpress Pro 5.1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 15 | 23/09/2005 20h16 |