| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à vous tous vidéastes amateur et professionnels! Je viens de terminer un montage sur Avid, quand je l'exportes en QuickTime, je me rends compte qu'un certains nombre d'images aux mouvement rapides ont cet aspect de peigne désagréable propre aux images entrelacées. C'est donc a ce moment la que je me rends compte avoir creé mon projet de base en 25i...arrrgh! A ce moment là je me décide a créer un nouveau projet cette fois en 25p et a y glisser déposer ma séquence montée depuis mon bin montage de l'autre projet (en 25i) et là miracle! dans la fenêtre du composer l'effet de peigne a disparu et mes prises de vue retrouvent toute leur qualité. Le problème c'est quand je tente d'exporter en QuickTime "same as source" la fenêtre d'export se plante et me balance exception: rational_overflow ou des fois c'est un autre truc enfin bref, la séquence qui s'exportait en 25i plante quand je veux l'exporter en 25p? L'un de vous aurait-il la grande gentillesse de bien vouloir me sortir de cette galère (j'ai mis 2 mois a faire ce montage et je n'ai plus la possibilité renumériser tous mes rushs) Merci d'avance.......... ![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai eu le problème inverse : un montage 25 p à transformer en 25 i. J'ai exporté mon 25P en QT movie, puis créé un projet 25i et importé mon QTmovie. voilà. Fred |
|
| ||||
| ||||
| Sinon tu peux peut-être essayer ceci: exporte ton quicktime en "Avid Meridien Compressed" et met la compression à 2:1p. |
![]() |
| Mots-clés: 25i, 25p |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Help Projet Vide | jean59 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 14 | 09/07/2008 14h07 |
| Mon dvd ne correspond pas à mon projet... | ckronos | DVD Authoring | 9 | 02/03/2007 18h54 |
| [Vegas] Modifier la vitesse d’un clip, faire un gel d’image, inverser la vitesse. | Gilles | FAQ Vegas & DVD-Architect | 0 | 30/11/2006 21h25 |
| modifier un fichier d'un programme sur un serveur | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 7 | 27/08/2006 16h06 |
| Backup d'un projet | Pascal Bouffard | AVID | 10 | 22/07/2005 14h23 |