|
| |||
| |||
|
Salut a tous, les mysteres de l'informatique ! Le matin j'ai du son sur Avid et peux donc bosser ! L'apres midi, plus de sons ?! Par contre, a part avid, l'ordi a du sons, que se soit avec WMplayer ou Vegas Video 5 (un autre soft de montage !)... J'ai essayé de réinstaller Avid, sans succés ! J'ai vérifié les parametres son d'avid mais je n'y connais pas gd chose a ces parametres ? Une idée ?? Car je suis deja a la bourre pour rendre ce film !! Merci pour vos lumieres ! Franck |
|
| |||
| |||
|
salut, dans les settings tu as sound card configuration, cocher use windows mixer. Si ça ne marche pas détaille nous ta config. |
|
| |||
| |||
|
ca ressemble a un soft ou un hard que tu lances en mangeant ton dejeuner... tu aurais pas une webcam par hasard ? Si c le cas, tu peux la debrancher... |
|
| ||||
| ||||
|
Effectivement, As tu une Web Cam... ? Avid ne les suporte pas... As tu controler le Mixeur Windows qui pour une raison ou une autre peux ne pas être bien parametrée (et la normal qu'une reinstall ne change rien...) As tu installé un nouveau soft entre temps...??? Donne nous plus d'info sur ta config, ou ce qui a bienpu se passer entre le moment ou cela marchait et ou cela ne marchait plus... @+ YvesP |
|
| |||
| |||
|
Salut a tous et merci pour vos reponses ! Pas repondu + tot, car je pensais que les reponses etaient signalées via mon Email... Bon, ca marche maintenant sans vraiment avoir compris comment car je n'ai pas de web cam (pas de melange entre station de travail et internet !) et le windows mixer etait coché !?? Oh joies de l'informatique ! Franck |
![]() |
| Tags: pro, xpress |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [NEW] Xpress Pro 5.2.1 | Uniweb | AVID | 2 | 08/01/2006 21h14 |
| send to dvd avec xpress pro hd | nico.g | AVID | 0 | 07/10/2005 13h13 |
| XPress HD ? | Den | AVID | 4 | 04/10/2005 12h21 |
| Avid Xpress Pro 4.0 vers HD Xpress Pro 5.1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 15 | 23/09/2005 21h16 |
| Racourcis clavier (Xpress DV) | YvesP | AVID | 1 | 23/07/2005 23h08 |