|
| |||
| |||
| bjour, simple petit probleme technique pour afficher la fenetre composer (avid xpress dv) sur un moniteur secondaire (télévision classique). Parceque j'ai tout le bureau et l'application sur le 2e moniteur merci |
|
| |||
| |||
| ben ouais, tu passes par ta 2ème sortie moniteur de ta carte graphique. Selon le modèle, dans les settings de celle ci, tu peux sans doute choisir d'afficher l'overlay. donne ta config. Fred |
|
| |||
| |||
| en fait je crois que le plus simple serait de relier la téloche à l'ordi via ma caméra. Ca marche très bien, mais le seul probleme reste que toute les parties à calculer (titles, mixdown...) sortent "cryptées" sur l'écran LCD de la cam ainsi que sur la télé. Que faire??? |
|
| |||
| |||
| calculer les effets... |
|
| ||||
| ||||
| nop tu as fait tes mixdown & calcul d'effet en DV 411 et non 420 |
|
| |||
| |||
| eh non, tout est bien en DV 420... comprends rien! |
|
| ||||
| ||||
| tu as des éléments qui ne sont pas en DV 420 mais en 411 : c'est pour ça que tu as des mosaïques en sortant via le firewire & ta cam sur ta TV ! |
![]() |
| Mots-clés: configuration, moniteur |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| configuration | Claudy | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 11 | 22/03/2007 17h35 |
| problème d' image sur moniteur télé | Tonio44 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 68 | 19/02/2007 13h42 |
| moniteur via mon camescope : problème | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 24/01/2006 00h36 |
| devis configuration pc | davidevil | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 1 | 25/10/2005 14h03 |
| Une configuration Final Cut Pro !!! | nono44 | Apple Final Cut Pro - express | 7 | 11/07/2005 15h25 |