|
| |||
| |||
| Bonjour à tous. Je cherche à faire un export son omf "embeded and consolidate media" d'une longue sequence montée en multicam. séquence de 2h - 4Cam x 4Pistes audio montées sur 6 pistes maxi - il y a le "G" signalant le "Groupclip" sur l'audio sans la Timeline. Avid me dit qu'il ne peut pas car le fichier serait trop gros (plus de 2Go). Je découpe ma séquence pour faire des morceaux de seulement 10min et toujours la même réponse. Merci pour votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| éventuellement tu peux aussi utiliser la méthode "link to media" qui te permet de pas avoir à découper ta séquence et te compliquer la vie avec la limitation 2Go. il te suffit de prendre tes médias consolidés et de les mettre sur un disque externe pour qu'ils puissent etre lu ailleurs. qu'en penses tu ? |
|
| |||
| |||
| Je revenais justement pour poster la solution alors merci Citron Bleu .C'est exactement ce que j'ai fait et ça a fonctionné. A bientôt. |
![]() |
| Mots-clés: multicam |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Multicam | Marc | Canopus EDIUS | 3 | 04/08/2006 06h14 |
| lecture en multicam ... | olprod | AVID | 5 | 28/01/2006 23h48 |
| MAC : Multicam Lite à $99 | monique | Les news de la vidéo | 2 | 04/12/2005 12h23 |
| Multicam étrange... | reloo06 | AVID | 4 | 18/11/2005 16h15 |
| Multicam sans FCP 5: LiveCut | enka | Apple Final Cut Pro - express | 1 | 13/08/2005 12h27 |