|
| |||
| |||
|
Salut je possede un avid xpress pro et je voudrai faire l'aquisition par l'intermediere d'un cable FireWire passant par le mojo biensur mais j'arrive pas a le faire le time code apparet mais pas d'image je voudraisavoir pourquoi? NB: je viens de formater mon disque et installer Avid depuis le debut Merci de me repondre |
|
| ||||
| ||||
|
ça peut venir de tellement de chose ... tu as quoi comme configuration ? détaille bien |
|
| |||
| |||
| Dell Precision 380 Général Type: Poste de travail Facteur de forme: Mini-tour Dispositifs intégrés: Haut-parleur Largeur: 17 cm Profondeur: 46.8 cm Hauteur: 44.7 cm Processeur Type: Intel Pentium D 930 / 3 GHz Technologie multicoeur: À deux noyaux Technologie 64 bits: Oui Qté installée: 1 Nombre maxi: 1 Caractéristiques principales du processeur: Intel Extended Memory 64 Technology, Intel Execute Disable Bit, Enhanced Intel SpeedStep Technology, Intel Virtualization Technology Mémoire cache Type: L2 Taille installée: 4 Mo Cache par processeur: 4 Mo ( 2 x 2 Mo ) Carte mère Jeu de puces: Intel 955X Express Vitesse du bus de données: 800 MHz Ram Taille installée: 2 Go Technologie: DDR II SDRAM - NON ECC Vitesse de mémoire: 533 MHz Conformité avec les spécifications mémoire: PC2-4300 Facteur de forme: DIMM 240 broches Caractéristiques: Deux canaux DDR Caractéristiques de configuration: 2 x 256 Mo Contrôleur de stockage Type: 1 x Serial ATA - intégré Type d'interface du contrôleur: Serial ATA-300 Nbre de canaux: 4 Niveau RAID: RAID 0, RAID 1, RAID 5, RAID 10 Second contrôleur de stockage Type: 1 x IDE - intégré Type d'interface du contrôleur: ATA-100 Nbre de canaux: 1 Stockage Disque dur: 1 x 80 Go + 2 x 250 Go Stockage optique Type: Combinaison CD-RW / DVD-ROM - IDE Contrôleur graphique Type: PCI Express x16 - carte enfichable Processeur graphique: NVIDIA Taille installée: 128 Mo Sortie audio Type: Carte son - intégré Conformité aux normes: High Definition Audio Avid xpress Pro 5.6 + mojo |
|
| ||||
| ||||
|
et tu as 1 ou 2 écrans ?
|
|
| |||
| |||
|
2 ecrans 19"
|
|
| ||||
| ||||
|
Essaye de mettre la fenêtre composer sur l'autre écran pour voir si qqc s'affiche
|
![]() |
| Tags: aquisition, avid, connexion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bug sur Avid avec Decklink pro ??? | olive91 | AVID | 7 | 03/10/2006 21h21 |
| transition blur avec avid | yani | AVID | 1 | 29/08/2006 15h00 |
| export DV avec avid | behou | AVID | 3 | 07/10/2005 20h05 |
| Connexion Acces Internet | 7na-na | Accueil, questions ? | 0 | 04/10/2005 10h14 |
| Test connexion internet | Stumpy | Le bar de la Marine | 21 | 10/09/2005 20h48 |