|
| |||
| |||
|
Bonjour, j'ai installé avid xpress pro HD 5.2.3 sur mon pc, géré par vista... après qlq bidouilles dans les onglets compatibilités, vista a laisser l installation se faire. Mais une fois lancer, il m'affiche: "Your current power scheme " HOME/Office Desk" may not be optimal for best performance of the avid editor. Capture and digital cut, amoung other features, may be compromised. For improved performance, open the Power options control Panel and choose the "Always On" Power Scheme." CONTINUE QUIT Malheureusement si je continu, il bug, et si je quitte...il quitte... Je ne trouve rien a changer nulle part le "Always on"... Y a t il une solution incroyable? Merci d'avance! |
|
| |||
| |||
|
ce reglage se trouve dans les parametres d'economoie d'energie... il faut tout mettre sur "toujours actif". mais bon, ceci dit, ca n'empechera pas l'appli avid de ne pas fonctionner, car elle est pas du tout faite pour Vista.... d'autres s'y sont risquer (voir les post un peu plus bas)..... mais il ont retrouvé la raison. @+ |
![]() |
| Tags: always, avid, homeoffice, vista |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avid Xpress & Media composer sous vista : ok !! | STEF | AVID | 39 | 10/07/2008 10h11 |
| Avid Xpress Pro 5.5 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 24/04/2006 15h32 |
| Avid Xpress Pro 5.5 | Uniweb | AVID | 0 | 24/04/2006 15h32 |
| Avid Xpress Pro 4.x VS Avid Xpress Pro HD 5.x | ThichevaL | AVID | 9 | 24/02/2006 00h27 |
| Avid Xpress Pro 4.0 vers HD Xpress Pro 5.1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 15 | 23/09/2005 21h16 |