|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous ! J'avais jusqu'alors une vieille carte nVidia qui fonctionnait sans trop de mal avec mon Avid Xpress Pro (5.1.2). Mais voilà, le dual screen me narguait depuis quelques temps et je suis donc passé sur une carte Matrox G550 pour en profiter. Install des drivers sans problèmes, dual head ok, résolutions identiques. Cependant, sous Avid, impossible de mettre les vidéos en lecture. J'imagine qu'il a une astuce de paramétrage, mais je ne l'ai pas trouvée ... Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci ! |
|
| ||||
| ||||
| Salut, as-tu essayé de placer tes fenêtres source et composer sur les deux écrans ? Par exemple avec une Matrox g450, il n'y a que l'écran de gauche qui peut lire les vidéos. |
|
| ||||
| ||||
| oui oui j'avais lu cette astuce et .. apparement ça ne change rien au problème. merci quand même ! |
|
| ||||
| ||||
| As-tu les derniers drivers Matrox à jour ? |
|
| ||||
| ||||
| ah ... c'est vrai que ça change tout ! merci bien ! ![]() j'avais l'avant dernière version .. alors j'pensais que ça suffisait, sacré Avid ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est quand même sacrément relou ... |
|
| |||
| |||
| Hello, il faut que ta résolution soit en 32 bits pour que ça marche. La G550 en dual head sur quels moniteurs et en quelle résolution? Et je confirme Casey en passant, l'écran de gauche uniquement affiche l'overlay. Fred |
|
| ||||
| ||||
| jamais pu lire la vidéo sous Xpress Pro en 32 bits ... 1024x768 85 Hz ![]() le bon paramètre de config pour cette carte = méthode "mcfly" => faire une recherche sur le site du support avid avec ce terme ou "mac fly" ++ SteF |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu veux dire en mode dual head ? avec un écran LCD 17 pouces et l'adaptateur pour la sortie vidéo sur le deuxième port VGA ça marche sans souci. Et puis je te salue Stef, content de te lire. Fred |
|
| ||||
| ||||
| content de vous revoir après une bone période de wacances ... mmm, j'vous en dis pas plus enfin bref, toujours est il que pour ma part sur un 17 ou 19" CRT en 1024x768 85 Hz 32 bits, la vidéo ne se lit pas dans le composer sur le moniteur informatique. c'est pourquoi je suis en 16 bits. peut être est ce dû à la fréquence d'image : les LCD sont soit en 60 Hz soit en 75 Hz ... je verrai bien quand je remettrais les doigts dans ma station ++ SteF |
![]() |
| Mots-clés: avid, g550, matrox, settings |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plugins pour AVID | Pascal Bouffard | AVID | 3 | 04/02/2006 10h16 |
| Matrox Axio : Temps réél pour le HDV et le HD DVCPRO | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 27/11/2005 15h13 |
| Premiere Pro 1.5 et Matrox RTX 100 | TalMaen | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 9 | 30/09/2005 15h27 |
| Avid Xpress Pro 4.8 pour MAC Tiger | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 06/09/2005 21h32 |
| Codec Avid DV ... pour Mac OS X | STEF | AVID | 16 | 01/08/2005 13h26 |