|
| |||
| |||
| bonjour a tous je venais d'installer les logiciels dreamweavers MX et flash MX de chez macromedia. j ai voulu utiliser Avid xpress pro: plus d'image en lecture (juste en image arreté) et son saccadé apres mult essai installation et desinstallation, j ai constaté que si j'enlevais mes logiciels macromedia cela fonctionnait avez vous deja rencontré ou entendu parlé de cette incompatibilité? Bon en fait j ai change de titre car mon pb est revenu: pas d'image en lecture (mais visu en pause), son saccadé, et il y a aussi une barre jaune qui apparait sur la timeline au nioveau du tc. cette barre jaune n'apparait qu'apres les essais de lecture et juste au niveau de ce que j ai essayé de lire je sais pas pour quoi j ai l'impression que ce craint merci bragon Dernière modification par bragon 24/09/2005 à 11h30. |
![]() |
| Mots-clés: avid, macromedia |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Streaming : Macromedia Flash Media Server 2 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 21/11/2005 12h25 |
| Macromedia studio V8.0 FR disponible | JC29 | Les news de la vidéo | 0 | 28/09/2005 10h50 |
| Macromedia Studio 8 : Flash et la vidéo | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 17/08/2005 08h32 |
| Documentations Avid Avid | YvesP | FAQ Avid | 2 | 23/07/2005 14h23 |