|
| ||||
| ||||
| Salut tout le monde ! J'ai 5 projets dont les medias sont melangés sur 5 partitions différentes. Parmi ces projets il y'en a un de plusieurs dizaines d'heures de rushs que j'aimerai isoler sur un disque externe (medias + projet). Je n'ai pas encore commencer à monter dans ce projet (seulement des bout a bout pour derush) donc pas vraiment de sequence à consolider et j'aimerai garder tout mes rushs dispo. Quel est la solution prevu par Avid pour ce transfert selectif de Médias : Lorsque dans les dossiers OMFI sont mélangés les médias de plusieurs projets et qu'on veut transferer que ceux d'un projet en particulier? merci d'avance pour votre aide ![]() Dernière modification par SirK 11/08/2007 à 14h59. |
|
| ||||
| ||||
| coté windows : première étape, prévoir un disque dur propre pour y déposer les médias sélectionnés. ça peut etre une partition ou un workspace mais pas un dossier spécifique. ensuite, dans avid : ouvre un projet, ancien ou nouveau fais un nouveau bin dans media tool, tu sélectionnes le projet qui t'intéresse et l'ensemble de tes disques comprennant tes médias. tu coches seulement master clip si tu veux aussi bouger tes effets précalculés mais ça va plus etre le bordel qu'autre chose. tu fais ok, avid va te lister tous les médias présents sur les disques et en lien avec ce projet tu les selectionne depuis le media tool tu les drag and drop vers ton bin fraichement créé tu consolides sur ta partition ou workspace clean, avec les paramètres qui vont bien en fonction de tes besoins et ça devrait le faire ... |
|
| ||||
| ||||
| Salut Citron bleu merci pour ta réponse! J'avais zappé cette méthode car je pensais que les sequences de bout à bout que j'avais pré monté ne relinkeraient pas sur les nouveaux Master clips mais apparement ça semble marcher. Ayé c'est partie j'vais essayer sur l'ensemble de mon projet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben oui ça relinke ! c'est le principe d'avid ![]() on est pas sur final cut !!! (ooooh ça va !) bon hein ça c'est une des méthodes, y'en a surement d'autres ... |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est le principe d'Avid mais il est parfois capricieux , j'ai eu des surprises de plans qui ne relinkaient pas sur des confos de 52 minutes d'emissions diffusées le lendemain, c'est pour ça que j'hesites un peu maintenant surtout sur des projets aussi lourd que celui là. Merci encore pour le coup de main ![]() |
![]() |
| Mots-clés: transfert de medias |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tranfert films argentiques sur DVD | gablaurent | FAQ films argentiques | 1 | 06/03/2007 09h25 |
| Les medias Bluray et HD-DVD arrivent sur le marché (US) | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 4 | 20/08/2006 00h13 |
| Nouveaux Medias Vierges Printables | Dva | Les news de la vidéo | 0 | 02/03/2006 11h50 |
| Le prix des medias vierges blu-ray | Dva | Les news de la vidéo | 0 | 05/01/2006 17h01 |
| tranfert DV, image bleutée... | benzaï | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 2 | 04/10/2005 20h27 |