|
| |||
| |||
| coucou, bonjour à tous, ,j'espère que tout va toujours aussi bien sur la planète avid une petite question pour se rassurer j'ai 900 Go de dique interne, mais j'ai besoin de rajouter un peu de mémoire, je voudrais remplacer un de mes vieux disques de 120 go par un 300. Le disk de 120 n'est rempli que par des fichiers media avid. Je vais d'abord transferer mes media sur un disk externe, pour ensuite remplacer mon disk de 120 par le nouveau de 300. ( je ne supporte pas les disk externe pour bosser, je ne supporte pas le bruit qu'ils font... un peu tarée mais c'est comme ça ). et ensuite recopier le disk externe sur le nouveau disk. voilà la question: y a t-il des précautions à prendre pour ne pas se retrouver avec 120 go de media que avid ne reconnait pas (offline) après avoir copier mon dossier omfi ? sachant que le nouveau disk n'aura mas forcemment le même nom, ou peut-être faut il faire attention à mettre le même nom ? suffira-t-il de supprimer les fichiers database pour lancer le scan ? enfin, voilà , quelle précautions à prendre pour ne pas se retrouver à redigitaliser 10 heures réparties sur 60 k7? merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut Alice... Je n'epiloguerais pas sur la fobie des disques externes... (à chacun ces problemes... )Les precautions. Rien de particulier Les databases: Initil de les copier elles seront remplacées ou renouvelées au prochain lancement de l'application Les noms de volumes: Acune importance... ils peuvent avoir le même nom si cela te parle... mais cela n'est pas indispensable.... Seule precaution (qui n'en est pas une) mais te fera gagner du temps... Evite de reouvrir Avid entre les 2 opérations (copie sur disque intermediaire et recopie sur le nouveau disque) cela évitera des scans successifs @+ YvesP |
|
| |||
| |||
| salut YvesP... merci pour ta réponse. Quel bonheur d'avoir retrouvé ma connexion pour te poser quelques petites questions et, à l'occasion, faire profiter de mes petites connaissances aux autres adeptes de l'avidium. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Alice, moi c'est Catherine. ![]() |
|
| |||
| |||
| bah,trop de gonzesses ici, vais retourner au rep... ![]() |
![]() |
| Mots-clés: charge |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1er Disque Musical Sur Cle Usb | Dva | Les news de la vidéo | 1 | 24/11/2005 09h39 |
| Projet se charge jusqu'à 46 %. | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 12 | 20/10/2005 17h28 |
| Prise en charge DVD-R Double couche (DL) intégrale | Stumpy | DVD Authoring | 10 | 08/09/2005 17h29 |
| disque dur | steed | Apple - stations | 1 | 04/09/2005 14h35 |
| Prise en charge DVD-R Double couche (DL) intégrale : | Stumpy | Les news de la vidéo | 0 | 01/08/2005 13h46 |