|
| |||
| |||
| Bonjour a tous Bon je sais qu'une station de travail ca ne sert pas a faire joujou ![]() mais bon voila j ai pas les moyens de me payer deux ordis et j aimerais bien quand meme avoir une webcam ![]() alors voila est c peine perdu, carl'incompatibilité entre avid et les webcam est reconnu, ou alors il ya t-il moyen de contourner cela voila merci |
|
| ||||
| ||||
| Et bien quand tu te mets à Avid, avant de lancer l'appli, tu déconnectes la webcam ! ![]() Et le reste du temps, aucun problème, tu peux la laisser connecter. |
|
| |||
| |||
| a c aussi simple. c n'est poas le fait d'installer une webcam qui pose pb mai juste le fait qu'elle soit connectée!!! eh be cool je cours m'en acheter une |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah bah si je dis pas de connerie, il me semble que c'est juste le fait qu'Avid trouve un appareil de connecter sur le bus firewire qui le fait bloquer pas le driver de la webcam ! ![]() |
|
| |||
| |||
| ouais mais une webcam c 'est connecté en usb pas en firewire donc pas ca qui pose probleme? |
|
| ||||
| ||||
| Pas toutes, mais il est vrai que la plupart des modèles sont usb ![]() Attends confirmation ou non des autres ![]() De toute façon, à chaque fois que quelqu'un a eu un soucis, le simple fait de débrancher la webcam, remettais tout à plat ! Donc déconnection suffit ! |
|
| |||
| |||
| ok alors je concidere que c bon merci nobu |
|
| ||||
| ||||
| Fonce bragon,tu peux acheter ton jouet... Il faut simplement la débrancher quand tu veux utiliser Avid car elle monopolise les ressources video au démarrage de l'ordi, alors après quand tu lance Avid cela ne fonctionne plus... Salut! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bragon tu l'as acheter ta webcam finalement? et ça fonctionne? Moi j'utilise ma caméra pour faire un web cam (en USB) et j'ai jamais eu de problème avec avid alors c'est les les drivers assurément. @lp Sam |
|
| |||
| |||
| bojour, je debranche ma webcam a chaque fois que je demarre l'application Avid et cela fonctionne voila |
![]() |
| Mots-clés: webcam |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Webcam | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 5 | 06/01/2006 13h56 |