|
| ||||
| ||||
|
Salut, encore une fois en me prommenant dans la FAQ, j'ai vu l'article de Nobu sur la fonction extend que je ne connaissais pas alors j'ai aussitot été l'essayer. C'est super sauf que ya un truc qui ne fonctionne pas et je ne crois pas que ce soit normal. j'ai 2 source, film 1 et film 2. Je peu trimmer chacun d'eux avec un in ou un out tout va bien mais lorsque j'essaye de trimer les 2 sources en même temps ca ne fonctionne pas. Je voulais faire comme dans la 2e manip de Nobu mais ca ne fonctionne pas. mes 2 pistes audio sont sélectionner, mes vidéos sont désélectionner, j'ai suffisament de source pour chacune de mes source pour qu'il puisse faire la manip mais ça ne fonctionne pas. si parcontre je garde le meme in, je sélectionne seulement ausio 1, je fait un extend ensuite je sélectionne seulement audio 2 je refait un extend, là ca fonctionne mais les deux d'u même coup ça veux pas. (et c'est la meme chose avec le vidéo) Merci beaucoup @lp Sam |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Il faut bien que tu ai un seul point de posé, soit un IN, soit un OUT. Ensuite, si ça ne marche toujours pas, vérifie de ne pas avoir une coupe sur ta timeline. Par exemple, tu aurais fait un add edit à un moment avec plusieurs pistes sélectionnées, résultat dans du noir, tu as un add edit qui empêche l'extend. |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, j'ai bien un seul in OU out, j'ai aucun edit dans du filler. Ce que j'ai compris c'est qu'il ne veux pas allonger de clip, seulement les couper. je n'ai pas d'édit sur du filler et j'ai suffisament de sources pour étirer la clip. Si je le fait en mode trim ça fonctionne.... @lp Sam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Normalement, tu peux faire les 2 sans problème. En allongeant, tu écrases la mtière qui est derière ! Vérifies que tu n'ai que les pistes désirées sélectionnées. N'actives pas la piste TC par exemple. Sinon, je vois pas ce qui peut clocher désolé. |
|
| |||
| |||
|
la piste de Nobu doit être la bonne, tu as sans doute une piste validée sans matière...j'ai fait le test tout est ok. Fred |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai trouver, c'est que moi je partais de 2 films qui d'entre croise mais il faut que tes clips soit collé un après l'autre pour que ça fonctionne,faut que ta cut soit déja fait et que tu veule simplement la déplacer. Merci @ vous @lp Sam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La fonction Recherche | 7na-na | Accueil, questions ? | 5 | 11/11/2005 09h27 |
| La fonction Extend | nobu | FAQ Avid | 0 | 11/07/2005 22h14 |