|
| |||
| |||
|
bonjour, j'utilise avid xpress pro hd 5.2.4 et je cherche a modifer l'emplacement par defaut des projets private, pour le placer sur un autre disque que le systeme. (je n'y arrive qu'en faisant des projet external pour l'instant) Quelqu'un sait t'il comment faire? Merci |
|
| ||||
| ||||
|
Humm ya peut etre un truc mais je ne sais pas si cela correspond a vos besoins Normalement lors du premier lancement d'une application Avid il doit demander ou il doit stocker les projets.. Cette information (la ou se trouve les projets) se trouve dans la base de registre Il est possible de la supprimer pour que le logiciel redemande ou il doit stocker les projets (voir mon exemple j'ai tout mis dans mon disque D) Procédure 1-faire un backuper du contenu du repertoire projet.. 2-Taper dans la console "regedit" 3-Aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE,SOFTWARE,AVID TEHCNOLOGY, AVID MEDIA COMPOSER (voir image) 4-Supprimer la clef DATA LOCATION 5-Relancer le logiciel 6-Choisir le nouveau emplacement.. |
|
| ||||
| ||||
|
tiens cazz, t'as un OS en Français ... c'est pas validé ça, du coté de chez Avid ?!! ![]() ok c'est bon, j'suis déjà dehors ! |
|
| |||
| |||
|
Super !! c'est exactement l'info que je recherchais et ca marche tres bien. Merci a vous!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| panne son project super 8 eumig | doumé | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 10 | 01/02/2007 18h54 |
| Dossier Bluray | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 07/09/2006 18h31 |
| Un dossier sur la haute-définition | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 2 | 05/04/2006 23h58 |
| Structure d'un project | YvesP | FAQ Avid | 1 | 10/10/2005 21h14 |