|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas trop en informatique, mais j'ai vu sur les forums, que la version Avid Media Composer était encore celle qui avait le plus de chance de marcher sur Vista. Alors, après un long périple de 2 semaines, j'ai réussi à installer. MAIS!!! J'ai un problème de son, quand j'ai ouvert Avid, voilà le type de message qui est apparu : "Can't find any audio cards in your system. You will not be able to play audio." Blablabla j'ai pu quand même ouvrir le logiciel, mais évidemment, pas de son! Est-ce que je suis obligé de changer la carte son? Quelqu'un peut t-il m'aider? PS : Je n'ai pas de Webcam. (au cas où on me dirait qu'Avid pourrait se connecter à elle par défaut et ne pas la reconnaître...). |
|
| |||
| |||
|
Non, Avid est validé sur Win XP !!! que ce soit en 2.6 et à présent en 2.7 sinon, conflit avec les drivers de vista, d'où ton message d'erreur ! |
|
| ||||
| ||||
|
j'approuve ! nono président !
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je viens d'installer Avid Media Composer 2.6 sur mon iMac session Win XP. Voudriez-vous svp m'y initier en m'explicant les étapes à suivre, depuis l'acquisition? Je vous en remercie d'avance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il existe des tutoriels sur le web, sinon, une formation de quelques jours dans un centre serait l'idéal. |
|
| |||
| |||
|
Merci nono44, vous m'êtiez d'une aide trés "précieuse"! je vous revoudrais ça.
|
|
| |||
| |||
|
salut daphny, sur le site avid tu as un tutorial sympa, en français au départ, en anglais ensuite, pour les premiers pas sur avid xpress pro . tu devrais le regarder, c'est un bon début, car l'interface avid est quasiment la même pour ses softs de montage. Après on reste dispo pour répondre à tes questions. @++ Fred |
![]() |
| Tags: audio, avid, vista |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avid Xpress & Media composer sous vista : ok !! | STEF | AVID | 39 | 10/07/2008 09h11 |
| PRO: Digidesign Video Satellite HD : un lecteur basé sur Avid Media composer | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 05/09/2007 08h30 |
| Gamme Avid : le point sur Xpress,Media Composer,Liquid | Bdman | AVID | 18 | 13/07/2007 23h21 |
| Pour Mac Intel : Avid Media Composer et Xpress Pro | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 30/03/2007 17h37 |
| Avid Media Composer en version software seule | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 30/01/2007 19h58 |