|
| |||
| |||
| salut, je pensais en effet qu'il y avait un problème de RAM mais impossible de lui en assigner plus ou moins à partir du bios, j'ai installé la dernière version de QT pour essayer d'arranger mais niet. C'est une station trés stable configurée sur les bons conseils de Stef, la 6200 c'était pour patienter avant le retour de la 6600 GT (6 à 8 semaines...). Je vais tenter une réinstalle direct X et windows media player 9 avant de tout formater. A noter que la capture et la lecture via windows movie maker (donc en Avi) fonctionne . Je tenterai également l'export d'un QTref.Fred |
|
| |||
| |||
| Salut les copains, ça y est, j'ai trouvé ! malheureusement après formatage et réinstalle ça marchait toujours pas, alors j'ai essayé dans les settings/video display settings/open gl hardware j'ai modifié en software au lieu de nvidia turbo cache et hop! dire que j'ai demandé un bon de rétractation pour la carte...ça allait encore me couter des sous... Merci à toutes et à tous pour votre aide. Fred (heureux que ça marche...) |
|
| |||
| |||
| encore moi, ça a replanté ![]() Entre temps j'avais installé windows media player 10, après l'avoir désinstallé ça marche à nouveau. Fou non? Alors j'ai remis les settings avec la carte graphique pour l'open gl hardware et tout va bien... Fred |
|
| |||
| |||
| avant de devenir chêvre je renvoie la carte, j'en ai marre... @+ Fred |
|
| ||||
| ||||
| peux tu rappeler la config complète dont tu disposes ? ++ SteF |
|
| |||
| |||
| Asus p5AGDD de luxe P4 540j DD Maxtor 80 go SATA DD Maxtor 160 go SATA 2x512 Mo DDR2 son intégré carte vidéo geforce 6600GT en panne, remplacée par une 6200 TC en attendant son retour. Je pensais que le problème venait de l'open gl mais non. Puis de windows media player...maintenant j'avoue ne rien y comprendre. D'autant plus que ça a marché puis plus rien. Après formatage j'ai installé winxp sp1a et xpress pro 4.6 mais rien n'y fait. Je vais tenter le coup avec une ati 300... ![]() |
|
| |||
| |||
| voilà, fin de l'épisode geforce 6200TC C'est une carte ayant 16 Mo de ram uniquement, le reste étant assigné par le système. Le problème doit venir de là. Pour finir, au lancement d'avid la lecture ne marchait pas, dans les settings en basculant le video display hardware sur software ça remarchait, mais la manip devait être faite à chaque ouverture. Prise de tête et incertitude quant à la pérennité de la chose. Autant se retourner sur une autre produit. Donc, les geforce 6200 TC sont à éviter pour faire fonctionner avid. Fred |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Définition d'image ??? | dv_master2005 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 09/08/2005 15h03 |