|
| |||
| |||
| bonjour, gros souci sur ma station : changement de carte nvidia 6600GT PCI E par une 6200TC suite à une panne. Depuis pas moyen d'avoir une image dans le composer ou en source en lecture. L'image est figée, quand je déplace le curseur elle s'anime mais point de lecture...malgrè la mise à jour des driver. Alors qu'avant, avec ma carte 6600 GT je n'avais aucun probléme. Avid xpress 4.6 1Go de RAM (mémoire virtuelle le double) P4 3.2 HT CM Asus DDX2 en sata... si quelqu'un peut m'aider... Fred |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Justement, c'est peut-être là ton souci. Tu joues avec une carte plus ancienne, et je me souviens que la version 4.6 est certifiée avec des drivers 61.44 ou 61.82 (à vérifier). Télécharge donc des anciennes versions des drivers unifiés Nvidia pour voir (en désinstallant correctement les anciens avant ), on ne sait jamais ... |
|
| ||||
| ||||
| Ah au fait SP1 ou SP2 pour ton Windows XP ? |
|
| |||
| |||
| SP2, effectivement, j'avais oublié. Je vais chercher les vieux drivers en attendant. Merci Fred |
|
| ||||
| ||||
| SP2 = drivers v.61.82 Voilou, tiens-nous au courant ! |
|
| |||
| |||
rien n'y fait,j'ai pas trouvé le driver cité, j'ai téléchargé le plus ancien du site nvidia qui gérait la 6200 TC et nada.Je pense que je vais tout reprendre à 0 : formatage, réinstallation windaube et avid et ![]() Fred |
|
| |||
| |||
| je vais peut-être dire une bêtise, mais as-tu essayé de faire passer les fenêtres comp et source sur ton deuxième ecran... essaie par hasard de voir si une fenêtre ne gène pas la lecture... voyez je vous avez prevenu que j'allais dire une connerie, mais bon une fois j'ai flippé pour un pb similaire alors que j'avais juste mal positionné ma fenêtre de lecture ![]() |
|
| |||
| |||
| merci Alice, j'ai en effet fait attention à cela, je n'ai qu'un seul écran. J'ai tout de même basculé la sortie VGA sur le DVI mais le résultat est le même : dans le baba ![]() Fred |
|
| ||||
| ||||
| Quelle version de QT as-tu installée ? |
|
| ||||
| ||||
| mets les drivers pour Quadro à savoir que les modèles 6200 TC partage la mémoire RAM avec la mémoire vidéo ! ++ SteF |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Définition d'image ??? | dv_master2005 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 09/08/2005 15h03 |