|
| ||||
| ||||
|
Bon voilà j'ai reformater mon ordinateur et j'ai perdu certain projet. Pourtant j'avais pris le temps de bien copier les dossiers Attic et Projet en backup. Y a 2 projets sur 4 qui fonctionne. J'obtiens l'erreur suivante pour les projets qui ne fonctionne plus Exception : disk_Acces_Denied, filename:C/OMFI mediafiles/Newtape7A02.42984C1E.202920.AIF Et ce que je comprend pas c'est que mes disques durs on changé de nom et de place ![]() Mon 120GO a prit la place du c: et mon 80 go est devenu F: Es ce que ça peux avoir un rapport avec mes media non reconnu? Et je précise que tous les media sont bien présent dans les les dossiers OMFI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour redonner à chacun de tes disques leur noms d'origine, clique droit sur poste de travail et choisit gérer. Dans la fenêtre gestion de l'ordinateur, clique sur gestion des disques. Les différents disques apparaissent dans la partie droite de la fenêtre. Là, tu clique droit sur le disque dont tu veux modifier la lettre, et tu choisis modifier la lettre... Une fois que tous les disques auront repris leur lettres d'avant, peut-être que ton problème sera résolu... Une question quand même : sur lequel de tes disques se trouve le système ?? ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
J'ai peur de changer la lettre car ça me dit que certains programmes ne pourraient plus fonctionner |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
As-tu choisi manuellement d'installer le système sur F ? Par défaut, le disque système est C. Si tout ce qui se trouvait sur C se trouve maintenent sur F, ça explique que les chemins ne soient plus bons. As-tu un seul disque dur partitionné ou plusieurs ? Vérifie bien dans un premier temps que le système d'exploitation et les programmes sont bien sur F. Si c'est le cas, ne le renomme pas car, en effet, les programmes installés sur F risqueront de ne plus fonctionner (ou alors il faut bidouiller la base de registre). Il me paraît plus simple de transférer les dossiers OMFI sur C. Dans un 1er temps, recopie-les sur C et vois si ça marche. |
|
| ||||
| ||||
|
Commence par deleter les databases des dsques... @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Les dossiers OMFI sont déjèa sur le C:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils contiennent les informations de contenu du dossier OMFI media Files dans lequel ils se trouvent... Quand tu reouvrira Avid il vas scaner les disques pour verifier se qu'ils contiennent et recreer les databases effacées. Pour info, ce n'est pas une tres bonne idé de mettre tes medias sur C:\..... @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags: disk |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| au secours photos d'identité via photoshop pour un cv | mimidv | Accueil, questions ? | 5 | 17/11/2005 13h29 |
| au secours | steed | Le bar de la Marine | 27 | 28/10/2005 16h49 |
| Disk error | JLG | AVID | 5 | 09/08/2005 10h34 |