|
| |||
| |||
| Bonjour, je viens d'essayer de faire un export OMF du son et un message d'erreur me dit "unable bin" ou un truc comme ca. Je viens de lire qq part qu'un fichier est limité a 2 GO (en faisant l'option "copier le media et lier au média copier") Puis j'ai fais l'export avec "incorporer le media" et là c'était bon. Mais quand je suis allé chez le monteur son et qu'il a importé le .omf (de 500 mo) l'omf a extracté je ne sais pas trop quoi et il s'est retrouvé avec plus de 4 go mais le probleme c'est qu'une fois l'omf importé le montage son était le début du média de source, alors que mon montage a moi n'avait rien a voir. Si juste vous pourriez m'aider Please Merci |
|
| ||||
| ||||
| Salut Peux tu être plus precis a propos de tes messages d'erreur... Car la je ne peux ren assurrer... Sinon. Donnes nous tes settings d'export... car il semle que tu ais exporté la totalité ddes medias.. et pas simplement la partie utilisée (avec ous sans poignées)... Pour info, la limitation a 2 Go concerne les export en AVI Donc nous attendons tes settings d'export.. Sele facon de savoir pourquoi tu n'as pas obtenu le resultat souhaité... @+ YvesP |
|
| |||
| |||
| cela fait plusieurs fois que j'entends parler de "poignée" mais qu'est ce que c'est ? Merci, je vais de ce pas aller voir mes settings |
|
| |||
| |||
| bien bien bien, j'ai comme option d'export OMF -export des video -export de l'audio -Lier au media -copier le media et lier au media copié -incorporer le media et lier -consolider le media et lier voili voilou |
![]() |
| Mots-clés: omf |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème preview 23' | Uniweb | Apple Final Cut Pro - express | 0 | 07/01/2006 12h07 |
| Un problème de ghost ... | vsb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 11 | 10/10/2005 12h42 |
| probleme de consolidate | bassman | AVID | 5 | 01/09/2005 21h23 |