|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous ! Voilà, je viens de tomber un problème assez étrange que j'ai besoin de votre aide pour résoudre ça, sur une station Avid d'une amie. Bien évidemment , aucun backup des Avid Project ! De ce fait donc la situation est assez critique !Voici ce qui a fait apparaitre ce problème : Pour changer le disque système, cette personne a remplacé le disque existant par un de plus grosse capacité (en IDE). Une fois le nouveau Windows (XP Pro) installé sur le nouveau disque, elle a souhaité récupérer les fichiers présents sur l'ancien disque. L'ancien disque dur a été copié dans une dossier sur nouveau. Au final, tout a été copié, sauf un dossier (celui qui contenais Mes Documents, Avid Projects, ...) Windows affiche le message le message "Acces Refusé" (voir image jointe). J'ai pensé à un problème de droit d'acces, tout est bon de coté là, loggé sur un compte Administrateur, toujours pareil. Avez vous une idée sur la chose ? J'avoue que c'est un peu le désespoir et que votre aide sera plus qu'utile ! Par avance merci à tous ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut A la lecture de ton message, je vois deux problemes... L'un facile a resoudre concerne la propriété de medias Pour le resoudre, il suffit de mettre en partage les medias concernés... Par contre le deuxieme plus dommagable concerne la perte du dossier Avid Project... Le seul espoir demeure dans la sauvegarde du dossier ATTIC.... @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
| merci yves il y en effet quelques media exploitables tel quel, mais certains projets dont les medias sont offline sont apparement .... perdus ! une idée pour ouvrir ce dossier illisible ?? |
|
| ||||
| ||||
| Le plus simple, est de lire la Faq que je suis en train d'ecrire Structure d'un Project Je la fini au pluis vite.... @+ YvesP |
![]() |
| Mots-clés: dossier |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Connexion Acces Internet | 7na-na | Accueil, questions ? | 0 | 04/10/2005 09h14 |