|
| |||
| |||
| bonsoir à tous, petite question technique. Equipé d'un Avid Xpress pro 5(je crois mais j'ai un doute) sur un mac g5 (powermac) 2*2,2Ghz 2Go5 de ram DDur Externe FW800 (Lacie 2to) Magnétos J30-SDI. Bref j'esssai de faire une capture via le I-link du J30 en Dv25 420, et là, problème il me parle de probleme audio de conversion 3200 (je n'ai plus le message exact, j'essai de vous l'éditer demain). Donc, je pars de rushs offline, qui sont selon Avid a 4800 en audio et en Dv25 420, mes settings IDEM. Alors si qqun à une idée sans me dire d'acheter un Modjo ou une carte ce serai gentil. Merci Gourou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| dans Audio Settings, à quelle fréquence d echantillonnage es tu ? 48KHz ou 32Khz ? Il faut impérativement que tu sois réglé dans ton Avid que ce que le scope te délivre (48K par défaut). |
|
| |||
| |||
| En fait, j'ai essayé les 2 |
|
| |||
| |||
| En même temps mon magnéto n'est pas detecter comme un J30, peut etre cela viens de là, en attendant voici le message de la console : Batch Capturing Clip :: J7 SDI.03 • Batch capturing Media to volume LaCie Discontinuous TC base tolerance = 6 Audio sample rate of incoming media is marked as 32000 Exception caught in APlayer::Play - Exception: STREAM_SIZE_EXCEEDED, className IDWriterException: @ Wed Nov 28 10:36:11 2007 Exception: STREAM_SIZE_EXCEEDED, className IDWriterDIOProducer captured 14988 frames. Average frame size is 140.6KB. Storage consumed at the rate of 4m:58s per gigabyte BatchDigitize - clip 1 TOO_SHORT - master 61684, digitized 14912 -------------------------------- Batch Capturing Clip :: J7 SDI.03 • Batch capturing Media to volume LaCie Discontinuous TC base tolerance = 6 Audio sample rate of incoming media is marked as 32000 Exception caught in APlayer::Play - Exception: STREAM_SIZE_EXCEEDED, className IDWriterException: @ Wed Nov 28 10:46:54 2007 Exception: STREAM_SIZE_EXCEEDED, className IDWriterDIOProducer captured 14988 frames. Average frame size is 140.6KB. Storage consumed at the rate of 4m:58s per gigabyte BatchDigitize - clip 1 TOO_SHORT - master 61684, digitized 14912 Audio sample rate of incoming media is marked as 32000 Audio sample rate of incoming media is marked as 32000 Audio sample rate of incoming media is marked as 32000 Warning: 806 audio clips required Audio SampleRate Conversion. Please convert these files to avoid underruns and improve audio quality. Audio sample rate of incoming media is marked as 32000 |
|
| ||||
| ||||
| avec un autre scope type DV ça fonctionne ? t'es allé faire un tour dans le menu interne de ton J30 ? |
|
| |||
| |||
| et de mettre le template sony J3 ou J30 au lieu du generic device? decocher la fonction "enable confidence view" dans le setting "video display". les elements que tu cherche a capturer sont été loggés d'abord ou capture a la volée? car si tes elements ont ete loggés en 32khz, avid va vouloir capturer du 32khz, et d'apres mes souvenir le j30 ne fourni que du 48khz . Si c'est le cas, il faut faire soit un modify sur tous tes elements, ou bien dans le setting capture, decocher l'option "capture logged for each clip" (ou un truc comme ca, j'ai ma memoire qui flanche un peu.....) @+ |
|
| |||
| |||
| C'est en faisant n'importe quoi que cela marche le mieux avec AVID!!! Je m'explique, après moult et moult essai, sur le point d'abandonner, déprimmer par tant de méchanceté d'une machine (soit dit en passant stupide). Je décide d'imposer en Template de scope pour la capture un DSR 1800 P 4ch. Et là! Ô miracle de la technologie moderne et cannibalisatrice de cerveau, ça marche !!!! Bref, Rastatof je voulais utiliser le template du scope J30 mais dans XpressPro 5, il ne pointe pas le bout de son nez. Sinon, j'utilise aussi un DSR45, qui fonctionne à peu près normalement... Merci de vous êtes penchés sur le problème, à bientôt pour d'autre déboire video ou dans l'allegresse du NonBugLand! @+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Télécinéma 16 mm sur Béta Num | Garibaldi | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 7 | 09/04/2008 09h50 |
| Beta dvw-790wsp | Woody Moretti | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 2 | 05/08/2007 03h45 |
| I.E. 7 beta | 7na-na | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 9 | 01/10/2006 21h39 |
| Important lot de K7: Beta SP, digital beta, DVCpro, DAT, Beta SX, DLT | yann22 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 0 | 27/04/2006 13h58 |
| Taux Béta Num | Gouroubignol | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 6 | 08/11/2005 18h15 |