|
| ||||
| ||||
| * Exception: Movie export from procedures FAILED!, errcode:-2034 => Xpress Pro 4.6 => il ne veut pas exporter mon 52" en quick time Avid DV. what's up ? ++ SteF |
|
| ||||
| ||||
| Salut Utilise tu Avid Codec en changant la taille de ton export... ? Si oui, essais a nouveau en gardant un forùmat 720X 576 ou en utilisant uniquement les valeurs predefinies dans le menu Vidéo Format size... @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
| le "same as source" > "use Avid DV codec" propose le display Aspect Ratio : Native Dimensions, 4:3 square ou 16:9 square pixel je suis en Native Dimension ++ SteF |
|
| ||||
| ||||
| Parceque voila ce que j'ai trouvé... Citation:
Certe l'errorcode est differant, mais c'est pour le moment la seule chose qui puisse s'appliquer... @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
| là ça a fonctionné .... mais pas bon ! ![]() ![]() vilain petit avid ++ SteF PS : je suis bien en DV25420 (ce bug ressemble à un import 411) |
|
| ||||
| ||||
| Ce qui fonctionne : - Same as Source, Avid DV Codec décoché = ASSEZ RAPIDE - Custom, Avid DV codec PAL 420 = SUPER LONG Tout le reste en Same As Source use DV Codec ne fonctionne pas !!! que ce soit en Native Dimension, 4:3 ou 16/9 bizarre![]() |
![]() |
| Mots-clés: errcode_2034 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|