|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai commencé un montage sur xpress pro 4.5 avec un disque externe que je n'ai plus. Je n'ai eu ni le temps ni la place de faire un consolidate. Maintenant, plutôt que de batch digitiser en redigitalisant en bloc toutes mes cassettes, ce que j'avais fait lors du 1° montage. Pour gagner de la place, j'ai voulu redigitaliser que les bouts qui m'interressaient, bouts comprenant les plans déjà montés. Seulement, même en précisant les bons noms de cassette, avid ne rattache pas ces nouveaux medias aux Master clips de mon montage. y-aurait-t'il un moyen de le faire? Merci beaucoup! |
|
| |||
| |||
| ça y'est, j'ai trouvé le bouton magique du relink, mais maintenant j'ai un problème. Que je lise ma timeline, ou des rushes non relinkés. Je n'ai qu'une seconde de lecture puis l'image se gèle. La barre bleue n'avance plus. Seul le son continue... (la lecture fonctionne normalement sur les autres projets). quelqu'un sait-il ce qui s'est passé? |
|
| |||
| |||
| hello si une barre bleue apparait c'est que avid a du mal a lire en temps reel a cause d'une limite de tes disk durs tu peux essayer de baisser la qualité video ++ |
![]() |
| Mots-clés: files, media, montage |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Windows Média sur mac et FlipFactory en version 4.1 | phil21 | Les news de la vidéo | 1 | 19/02/2006 09h23 |
| MXF files | eloi | AVID | 17 | 07/02/2006 19h47 |
| Media Composer / DV | saint kro | AVID | 11 | 18/11/2005 12h32 |
| ?? Media Station | STEF | AVID | 0 | 25/10/2005 19h57 |
| media tool... | super fred | AVID | 5 | 16/07/2005 12h17 |