|
| |||
| |||
|
Bonjour a tous je travaille sous express pro 4.1. je cherche a créer une transition comme si on tirait une page (un tissus) en son centre vers l'avant pour decouvrir la nouvelle video (est ce bien clair ca?). je ne connais pas after effect, donc j aimerais avoir cet effet directement sous avid. Quelqu'un connaitrait il un plug-in me permettant de réaliser cet effet? merci |
|
| |||
| |||
|
hello c'est un effet compliqué car tu dois mapper une image sur une surface 3D qui va reproduire des plis etc meme dans after effect je ne suis pas sur k'il se fasse automatikement et a moins de passer par un logiciel 3D je vois pas comment tu peux filmer un tissu noir sur fond blanc (ou l'inverse) que tu tires rapidement avec un fil puis te servir de cette video comme alpha mais cela ne reproduira pas exactement l 'effet ke tu decris(il n'y aura pas les deformation 3D sur l'image tirée) ++ |
![]() |
| Tags: effet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Effet « Color Pass » Multiple avec Sony Vegas 6 | monique | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 26/11/2005 18h53 |
| Truc vraiment expérimental... effet ciné très peu académique | Xl1siste | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 14 | 09/10/2005 16h22 |