|
| |||
| |||
| d'habitude avec avid je digitalise toute mes k7 de rush , mais aujourd'hui je suis limité en espace disk, est il possible de faire une liste de capture , c-a-d plusieurs points in et out sur la même k7 et de lancer la digit ??????? |
|
| ||||
| ||||
| oui, à condition d'avoir un magnéto digne de ce nom sinon tu vas mourir ... le principe c'est que tu logue tes éléments "à numériser" ensuite tu les sélectionnes, batch digitize et zioupla ! |
|
| |||
| |||
| merci cimer Citron Bleu pour ta réponse , mon vtr c'est un sony HVR-M15E |
|
| ||||
| ||||
| à mon avis tu risques de mourir si tu veux faire un un batch complexe. le M15E n'est pas réputé pour sa mécanique mais plutot pour son prix. si tu souhaites faire impérativement du batch tu devrais t'orienter sur un DSR-1500 (DV/DVCAM) ou HVR-1500 (DV/DVCAM et HDV) minimum et encore le HVR-1500 il a tendance à galérer pour se caler correctement. les deux sont remotables en firewire (j'imagine que c'est ce que tu souhaites pour ton config ?) |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Liste n°2 de nos voeux pour Studio | Czmax | Pinnacle Studio | 0 | 04/10/2007 14h12 |
| Liste des Bugs de Studio 11 qu'il faut régler rapidement | Czmax | Pinnacle Studio | 1 | 17/09/2007 23h11 |
| encore dvd liste de diffusion | bassman | DVD Authoring | 0 | 06/11/2006 03h35 |
| Liste des projecteurs permettant de faire du transfert | mcr | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 0 | 08/08/2006 12h15 |
| Liste des peripheriques suportés | YvesP | AVID | 0 | 23/07/2005 10h06 |