|
| ||||
| ||||
| Bonjour, J'ai installer Media Composer sur un MacBook et Avid plante au démarrage à l'étape "initializing Open GL effects". Je trouve nul part des indication comme quoi les MacBook ne seraient pas supportés. Ma config: MacBook 2.16g 2go de RAM MediaComposer 2.8.0 OX 10.4.10 QuickTime 7.3.1 Merci! Sam |
|
| ||||
| ||||
| Normalement avec cette erreur, il faut limiter la configuration de la carte vidéo pour résoudre le problème. --> Nvidia Control Panel / Paramètres 3D / Limite d'extension : activé .... quelle est ta carte graphique ? C'est la version 7.3 de Quicktime qu'il faut, pas la 7.3.1 Voir ici également : http://community.avid.com/forums/p/5...18.aspx#308718 Dernière modification par STEF 18/03/2008 à 00h53. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, merci de ta réponse, j'ai passé beaucoup de temps à essayer de déinstaller quicktime mais j'arrive à rien, j'ai essayer de jeter l'application, les codecs et le s préférences dans la bibliothèque mais ça ne donne rien. quand j'essai d'installer QT 7.3, il me dit qu'une version plus récente de quicktime est installer et je ne peux donc pas installer 7.3 pour la carte graphique, si je comprend bien dans "informaiton système" j'aurais une Intel GMA 950 pour le lien, je ne sais pas si tu voulais me faire lire un post en particulier mais le lien donne sur la page d'accueil du forum d'avid. merci! Sam |
|
| ||||
| ||||
| update => http://community.avid.com/forums/p/5...18.aspx#308718 you have to boot it holding down G+O and, therefore disabling 3D |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Merci! Ça fonctionne. Je n'ai pas trouver en quoi ça chance quelque chose, j'ai accès aux effets 3D et tout mais bon, ça marche alors je suis content!! ![]() Merci beaucoup! Sam |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blender 2.44 : personnages animés (open-source) | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 19/05/2007 00h09 |
| Ardour 2.0 (pour Linux et MAC) : un protools en open-source ? | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 02/05/2007 08h24 |
| after 7 et open GL | modi | Effets spéciaux, trucages, 3D | 7 | 05/09/2006 12h29 |
| Open GL? Av Xpro HD, ne se lance pas | nicolaos | AVID | 16 | 05/09/2005 15h06 |
| Positron - un logiciel de montage vidéo open-source | Uniweb | Les news de la vidéo | 6 | 06/08/2005 11h19 |