|
| |||
| |||
| A l'aide! Je cherche à faire un effet de split screen sur avid xpress pro 5.7.2 Mettons, sur la piste v2 il y a une séquence vidéo sur laquelle une grille est appliqué. Je veux faire apparaitre carré par carré selon la grille ce qu'il y a sur la piste v.1. Je ne trouve pas d'effet sur avid xpress pro pour prendre une partie d'une image sans changer la taille et sans que ce qui est extrait soit central. Merci d'avance pour votre aide et vos réponses |
|
| |||
| |||
| c'est facile, tu fais une video avec ta grille et des cases qui disparaissent une a une, laissant la place a une couleur transparent (alpha ou chromakey). tu superpose cette video sur la tienne et les cases en disparaissant reveleront la video. |
![]() |
| Mots-clés: split screen avid |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pinnacle Studio Special FX Pack | fanvideo92 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 09/03/2008 20h27 |
| Full screen playback avec nvidia 6200? | painkiller2 | AVID | 3 | 10/12/2007 08h53 |
| Screen Record | jTAG | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 25/09/2007 17h07 |
| Split Dioptrie pour HVX 200 ? | Ichiban | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 4 | 29/01/2007 14h58 |
| Tutmarks - Un Site Collaboratif Special Tutoriaux | Benm | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 17/10/2006 22h20 |