|
| |||
| |||
|
Bonjour tout le monde ! J'ais un assé gros probleme avec avid liquide. Je monte en HDV 1080i, quand je monte sur avid aucun probleme d'affichage, tout les effets passe nikel mais quand j'exporte (sous n'importe quel format) tout mes effets que se soit fondu ou autre zoom... clignote en vert... En gros a l'export les patrie de video ou il y a un effet sont completement foiré avec la moitiers des images vertes (sa vas de l'image totalement verte à la légére colorisation en vert de l'image, c'est assé alléatoire et tout simplement insuportable)J'ais essayé de changé tout type de parametres "effet qualité inferieur, superieur..." rien n'y fait. J'ais un pc récent : Core2duo E8400 + 2Go de ram Ballistix + nvidia 8800GT 512 mo + DD 10000 raptor... Pensez vous à une incompatibilité materiel ? je monté deja sous liquide mais avec mon ancien PC. Je suis dégouté lol. J'ais pas tres envie de repassé à Xpress Pro... |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
|
tu a une carte direct x10 ....si oui c'est le drame , pour l'instant liquid n'est PAS compatible avec les cartes direct x 10 ........si c'est pas une direct x10, remet les pilotes graphiques à jour ..
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est la carte graphique une ATi 1900 1950 ou HD2900 reglera ce probleme ++ |
|
| |||
| |||
|
Oui c'est éfféctivement une carte graphique DX10... et merde dommage elle été bien puissante. Je vais reprendre mon ancienne qui passais bien. Merci de votre aide. |
|
| |||
| |||
|
Derrniere petite question au passage Quand j'importe une image et la place sur la time line, la barre de rendu devien rouge et un point d'éxclamation apparait sur le moniteur. En gros mon image ne passe pas. Savez vous d'ou vien ce probleme ? (c'est tres embettant pour faire des titres ou autres...) (en montage HDV1080i, j'ais essayer plusieurs format, targa, jpeg...) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| premiere pro 1.5---->liquide edition 7.1 | zappeur | DV, technique générale video et audio | 13 | 06/04/2007 15h20 |
| liquide edition 5.5 | titrit | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 0 | 20/08/2006 00h10 |
| Gros probleme FCP | Bonofox | Apple Final Cut Pro - express | 0 | 17/06/2006 17h15 |
| Gros souci, pas de son sur mon PC | ebmars | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 1 | 08/01/2006 02h47 |