| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour, c'est la 1ère fois que je viens : le site a l'air super!!! ma question : je monte sous media composer en HDV (j'ai crée mon projet et fait des digits) mais j'ai besoin d'intégrer des fichiers et médias (voire le projet entier) digitalisés en dv sous Xpresse pro....comment fais je pour importer ? mon projet qui est sous Xpress.....mystère et boule de gomme ! j'ai le guide entrée sorties avid...mais moi et les guides, on est fâché...je cale et je recale..... please, un ptit truc pour me sortir de la panade merci d'avance (mille et une fois) luna larguée |
|
| ||||
| ||||
| très simplement as tu les 2 logiciels sur la même station ? |
|
| |||
| |||
| coucou steph ! oui, j'ai les 2 sur la même station mais par ex : quand j'ouvre le projet (ex xpresspro) avec media composer....c'est la panade : message d'erreur genre fichier corrompu etc... quand je l'ouvre sous xpresspro (faut dire que j'avais recopié d'un autre disque dur mais sans souci) c'est bon : tout est OK bref, j'ai 2 soucis 1/ je peux pas lire vraiment le projet (ex) xpresspro sur médiacomposer 2/ je sais pas comment importer mon projet xpresspro (tout en dv) sur médiacomposer pour fusionner les 2 (puisque média composer permet de monter des formats différents sur le même projet) sur mon projet définitif où ya déjà des digits HDV voilà voili di tu peux m'aider, ben ça sera top merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Dans Xpress PRo crée un nouveau bin dans lequel tu copies la séqeunce et/ou les éléments dont tu as besoin. ferme tout ouvre media composer puis open Bin > ouvre le nouveau bin ++ |
|
| |||
| |||
| merci merci et merci ... c'est dingue comment on peut se prendre la tête pendant des heures alors que la manip est si simple...encore faut-il la connaître hihi! je l'ai faite et c'est impec !!! |
|
| |||
| |||
| coucou l'expert ... de la fusion projets... pourrais-tu jeter un oeil distarit mais averti sur ma question du jour monter rushes dv4/3 et hdv16/9.... pour être en 16/9 au final matos : PC, média composer .... les rushes dv4/3, c'est du repérage (génial, ben oui, ça arrive) que je dois, veux, inclure au montage final.... je dois prémonter une heure de toute urgence et ne pas me prendre la tête avec des corrections d'images etc. dans cette étape mais c'est peut-êtyre du pur fantasme de ma part et ya pas de solution cool et rapide qui ne tente rien n'a rien ! hihi! merci dans tous les cas lune (en plein jour) |
|
| ||||
| ||||
| le montage final doit être en DV ou HDV ? |
|
| |||
| |||
| montage final : HDV 16/9 merci pour l'éventuel sauvetage ! luna |
|
| |||
| |||
| encore la flippée ! des précisions ... donc le final en hdv16/9 : mais yaura 3 séqs qui viendront du dv4/3 (le recadrage sera jouable vu le type de rushes en question) mais là pour faire mon prémontage vite et bien (?) que puis-je faire.... au pire je monte avec la fenêtre en 16/9 (le dv sera comprimé, anamorphosé, compréssé je sais comment on dir)...et puis je vois après ??? quand j'en serai au montage final ? c'est risqué ? ya peut-être une solution ? merci encore |
|
| |||
| |||
| tente une éclipse...suis pas allé la chercher loin celle-là... |
![]() |
| Mots-clés: fusion projets avid |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avid Xpress & Media composer sous vista : ok !! | STEF | AVID | 39 | 10/07/2008 09h11 |
| Avid Media Composer v3 et nouveaux DNA | STEF | Les news de la vidéo | 6 | 15/05/2008 00h55 |
| Avid media composer Plugins | ls13 | AVID | 1 | 02/03/2008 23h23 |
| Avid Media Composer 2.6 sur Vista | fyycine | AVID | 6 | 14/10/2007 15h31 |
| Media Composer / DV | saint kro | AVID | 11 | 18/11/2005 12h32 |