| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| eh oui, c'était trop beau ... encore la paumée de service ... mon projet est sous média composer avec des rushes DV en 4/3 et des rushes HDV en 16/9....le final sera en HDV 16/9 (j'en suis pas là!!!) bon, génial média composer permet de monter du DV et du HDV en même tps ! mais comment je fais pour passer du 4/3 au 16/9 : c'est constamment anamaphorsé dans un sens ou l'autre....dois-je compresser dès maintenant? pour le montage final, je compte "retoucher" le 4/3 en 16/9... dois-je le faire tout de suite...et comment???? y a-t-il une méthode pour que je puisse monter tranquille les 2 formats??et aviser ensuite pour la retouche, la compression ou je sais pas quoi???? voilà, je voulais commencer ce we (d'autant que j'aurai pas internet pendant 15 jours!!!) mais je suis....coincée...... ou alors je me mets en 16/9 et vogue le navire ? mais c'est pas top pour regarder mon montage si vous avez un début d'idée (ou plus) merci de me le dire luna de nouveau contrariée par média composer bye |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avid Xpress & Media composer sous vista : ok !! | STEF | AVID | 39 | 10/07/2008 09h11 |
| fermeture time line sous média composer ??? | luna | AVID | 6 | 25/05/2008 10h34 |
| fusion de projets sous media composer en HDV et DV | luna | AVID | 11 | 19/04/2008 09h43 |
| Avid Media Composer 2.6 sur Vista | fyycine | AVID | 6 | 14/10/2007 15h31 |
| Media Composer / DV | saint kro | AVID | 11 | 18/11/2005 12h32 |