|
| |||
| |||
| je possède un magnétosvope sony hvr-M15E , et depuis quelques jours , la prise firewire (ieee 1394) ne fonctionne plus .....aprés avoir essayé sur d'autres ordinateurs, changé le cable ...... quoi faire ??? avant de le renvoyer chez sony .... ( heureusement il est encore sous garantie ) ....y a t il moyen de faire un "reset" ???? P.S je ne pense pas être sur le bon forum , mais j ai rien trouvé sur le matériel, et je suis également un utilisateur d'avid ... merci merci |
|
| |||
| |||
| A ma connaissance il n'y a pas de reset. Quand ça marche plus ça marche plus en générl. T'as pas fait de modif dans ton menu... je sais que sur le HVR-1500 si je veux digitaliser du DV sur le Xpress, il faut que je règle non seuleuement la sortie firewire sur DV, mais également l'entrée... Va savoir pourquoi.... Sinon, ne tarde pas trop à le renvoyer, Sony ne sont pas les rois de la rapidité pour les réparations. De plus il m'est déjà arrivé de recevoir en retour un magnéto ou une caméra avec le défaut toujours présent.... donc on le renvoie et là une fois la garantie était échu entre le premier et le 2ème renvoi et j'ai du batailler ferme pour qu'il reconnaisse que la réparation n'avait pas été faite et que c'était la garantie qui couvrait encore la réparation.... |
|
| |||
| |||
| merci pour ta réponse . oui j ai bien vérifier dans les menus, et rien ni fait ...effectivement je ne trouve pas cela trés pratique de rentrer dans le menu pour l'export ou la digit ...j ai contacté la boite chez qui je l ai acheté et ils m ont renvoyé vers sony ( je trouve cela trés trés limite, comme service aprés vente) . j ai contacté le " silver support" (garantie sony) ,ils m envoient un carton et je leur envoie le vcr dans la semaine, ils me certifient que la réparation mettra une semaine .... ( à voir)... Cela fait 2 fois que j ai la prise firewire qui me lache ????? la 1 ère fois sur un dsr 11 et maintenant sur mon nouveau vcr ????? |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|