|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai un probblème de synchro sur MC 2.8 quand je branche un moniteur via firewire. Le son se décale de façon aléatoire et c'est très pénible. ça me faisait ça aussi sur la 2.7 que j'avais bougé pour reprendre la 2.6 qui marchait parfaitement. J'ai cherché je ne trouve pas d'ou peut venir le problème donc si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance. Yann |
|
| ||||
| ||||
| T'as essayé de titiller le Play Desktop Delay dans le setting Video Display de ton Avid ? quel convertisseur tu utilises ? d'autres périphériques sur le même bus en firewire ? |
|
| |||
| |||
| Hello Citron bleu Oui bien sur... Mais comme je dis c'est aléatoire. C'est à dire que ça va super bien marcher pendant 2 heures puis ça va commencer, s'arreter, recommencer... Jusqu'à ce que je redémarre. Parfois j'entend même que l'avid accélère le son. Convertisseur utilissé : caméra DV(panasonic) ou moviebox idem. Et non je n'utilisse pas d'autre périphériques elles sont toutes éteintes. En fait après avoir mieux observer le problème la désynchro se fait aussi dans le composer de l'avid. Est que ça peut venir d'un réglage de la carte graphique ? (8600GTS nvidia) |
|
| ||||
| ||||
| de synchro audio/video tu veux dire ? quel stockage as tu, et quelle résolution, combien de piste audio et video ? pas de lien avec la carte video à priori. |
|
| |||
| |||
| Synchro audio video oui. Skokage Disques internes IDE et sata... 2 video 4 ou 6 audio (mais ça n'influence pas le problème, il me le fait aussi qd j'ai V1 et A1 A2) Pour l'instant je suis repassé à la 2.6 pour finir le boulot. Mais j'aimerai bien regler ce problème. dual screen resolution 1280/1024. Le probleme ne se pose aucunement quand il n'y a pas de retour video en firewire. Du coup je me demande si le decalage du son ne ferai pas aussi sur sortie sur bande... |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Import et synchro d'audio BWF sur FCP | fruitpunch | Apple - les logiciels MAC | 2 | 08/12/2007 01h10 |
| synchro avec studio 10 | jimmy28 | Pinnacle Studio | 5 | 03/03/2007 19h22 |
| outil auto synchro ???? | nazara | AVID | 2 | 03/01/2006 15h00 |
| Synchro Son | Mat4008 | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 12 | 10/10/2005 22h39 |