|
| |||
| |||
| bonjour tous, mon pb du jour ds la catégorie mineur mais exaspérant ! sur la time line quand je passe de coupe en coupe (sur montage) ça me met toujours en mode trim !!! que je dois défaire (je perds un tps fou) je veux juste passer de plan à plan sur tout le montage en mode "normal" suis-je claire ? avez-vous une idée ? oui sûrement ! merci d'avance et bonne fin de journée (la mienne vient à peine de commencer) luna |
|
| |||
| |||
| j'ai trouvé ! à plus |
|
| |||
| |||
| ca c'est le genre de post a la con dont on se passerait bien, sauf si tu indiques la solution. |
|
| |||
| |||
| ouahhh c'est dit si gentiment .... ... et moi je savais pas que que d'autres avaient le même souci ... donc comme je suis plutôt du genre à partager (plus que moins) la solution c'est d'aller ds la command palette et de remplacer les go to transition par rewind et forward (dans l'onglet move de la command palette) et pour le clavier : idem ds les settings keyboard.... quant à "vous" cher internaute, ne soyez pas aussi intolérant ... la connerie n'est pas frocément où vous la placez ! à plus et vive la tolérance avec un brin de gentillesse |
|
| |||
| |||
| Citation:
) |
|
| |||
| |||
| hola, bon, ben je vois que c'est le règne du .... 1/ soit on a compris d'emblée les "règles" du forum 2/ soit on est pointé du doigt vachement cool ! et en plus on a pas le droit à l'erreur et à la prochaine gaffe, il m'arrive quoi ? glupsss, bon lundi de pentecôte et pourquoi pas retournons aux sources des textes sacrés (en plus je monte un film sur l'ancien testament : tu me diras, ça rigolait pas beaucoup non plus à l'époque : on est raccord) |
|
| |||
| |||
| Citation:
ou ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment supprimer les pixels | gogo | Sony Vegas - DVD Architect | 6 | 21/04/2008 19h18 |
| supprimer un projet | Nissan Fairlady | FAQ Avid | 5 | 06/12/2007 08h36 |
| Comment supprimer une protection macro? | Goli@th | Pinnacle Studio | 1 | 24/04/2007 22h25 |
| Comment supprimer les effets speciaux sur un mini-dv...? | egerpie | DV, technique générale video et audio | 4 | 29/12/2006 10h46 |
| Supprimer Espace | Magicus | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 18/12/2005 13h26 |