|
| |||
| |||
| Hello le cameravideonautes... Il s'agit d'un problème de gestion de media : Imaginons un projet A dans lequel j'ai ouvert des bins d'un projet B pour en utiliser les clips. Si je fais media tool, les media du projet B seront-ils affichés ? Puis-je alors supprimer les media du projet A sans toucher le contenu du projet B ? Fred |
|
| ||||
| ||||
| Salut En fait, tu ouvre les elements de ton projet A dans ton projet B par la fonction "Open Bin" Ce Bin, ne sera pas melangé aux autres du proget A... Il se trouvera dans un onglet "Other Bin" Il est donc consideré comme Bin externe ne faisant pas parti du Projet B Ce Bin, ne sera donc pas appelé par le Media Tool quand tu sellectionnera le Projet B Par contre, cela posera un probleme au moment du menage Projet A.... Voila... @+ YvesP |
|
| |||
| |||
| salut Yves, j'avoue que c'est un peu confu pour moi, en quoi le ménage du projet A sera-t-il délicat? puisque B ne se mélange pas avec A, si j'ouvre media tool/projet A aucun media du projet B n'apparait donc je peux faire CTRL+A puis delete non? Fred |
|
| ||||
| ||||
| Les Bin du projets A restent comme apprtenant au projet A Donc si tu fais le menage en deletant les medias du Projet A (parfois utilisé dans le projet B) vont être effacés.... Ton projet B vas donc avoir des Medias Off line.... @+ YvesP |
|
| |||
| |||
| Ok d'accord, merci Yves. j'espère n'avoir pas été trop lourd avec ma pauv'question. Tiens j'en profite, comment fais-tu pour mettre de belles images ici et comment faire une capture d'écran à afficher ici ? Merci Fred |
|
| ||||
| ||||
| LE plus simple pour mettre des images, fichiers son, etc... Sur le Forum est de passer par un Client FTP.... Puisque tu es ici, tu as donc internet, et donc un FAI... Dans ton abonnement, est certainement compris un espace perso.... Tu n'a plus que téléchargé un Client FTP (logiciel qui permet de copier des fichiers depuis ton DD jusqu'a ton espace perso... Une voila un très bien et gratuit FlileZilla Une autre solution consiste à utiliser des sites spécialement faits à cet usage... Mais a mon avis une bonne façon aussi de se faire Spamer..... @+ YvesP |
![]() |
| Mots-clés: media |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Windows Média sur mac et FlipFactory en version 4.1 | phil21 | Les news de la vidéo | 1 | 19/02/2006 09h23 |
| Média manager | MopetShow | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 18/01/2006 09h21 |
| Media Composer / DV | saint kro | AVID | 11 | 18/11/2005 12h32 |
| ?? Media Station | STEF | AVID | 0 | 25/10/2005 19h57 |
| Media 100 est racheté par Boris FX | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 05/10/2005 09h49 |