|
| |||
| |||
| Bonjour, A la recherche d'un clavier Avid, j'ai realise un fichier a imprimer..avec une version pour les claviers anglophones. A telecharger sur www.visionrouge.com/key C'est une archive rar contenant un fichier jpeg a imprimer. voici comment proceder pour un rendu impeccable. -imprimer ce fichier sur une feuille A4 autocollant ou mieux, du papier photo autocolant. Plastifier votre impression, Decouper ensuite chaque touche, (et c'est rien de le dire) Il y a deux touches "escape" selon la taille de votre clavier. enlever la partie protectrice et appuyer bien fort. Il est conseille de nettoyer votre clavier avant pour etre sur que le colant sera bien utilise. A bientot pour une version Premiere de ces fichiers Nnikba Dernière modification par nnikba 03/11/2005 à 10h53. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour le fichier mis à disposition de tous ! Cependant, une petite remarque, certes les softs pour décompresser un .rar existent sur Mac (faut que j'en cherche un autre, celui que j'ai ne marche pas ) néanmoins pour les utilisateurs Mac, il serait plus facile d'avoir à disposition un .zip !![]() |
|
| |||
| |||
| Attention toutefois, les touches sont basees sur une version PC avec un beau clavier Microsoft, je sais pas si cela ira pour un clavier de mac.. (de toutes facon, les mac vont enfin avoir des claviers de pc, je crois...:smileJap ![]() Bientot la puissance d'un pc avec un mac! Je corrige ca! Nnikba |
|
| ||||
| ||||
| Merci ! |
|
| ||||
| ||||
, nnikaba !J'imagine que cette heureuse initiative pourrait être reprise pour d'autres logiciels. Par exemple pour Canopus Edius ? (petit clin d'oeil à Marc !) Catherine. |
|
| ||||
| ||||
| sympa bonne initiative, merci! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() clavier Mac PC tu parles de quoi ? puissance d'un PC avec un Mac ? Oh, là encore un expert qui sait troller, même mon ami STEF, connu sur ce forum n'en ferait pas autant je serais ravi de débattre avec toi, sur ce que tu penses d'environnement apple pour bosser sur Avid et autres. y a pas de G5 à Shangaï ????? ![]() |
|
| |||
| |||
| ET voilà, l'a énervé Nono l'autre avec son allusion (plutôt vraie d'ailleure ) de différence de potentiel entre PC et Mac...Va falloir apprendre à installer des logiciels Nono... Fred |
|
| |||
| |||
| dis moi quelle différence entre un clavier PC et Mac pour AVID ? à pars quelques détails ????? ![]() ![]() voici 2 claviers (ah oui, j'oubliais, le PS/2 et l'adb ne se font plus la gueule, l'USB est bien présent pour ceux qui n'aurait pas vu un clavier mac depuis 1998 !) quand à la guéguerre Mac/Pc, c'est mal interprêté mes propos, mais dire qu'un mac aura un jour la puissance d'un PC c'est troller pour pas grand chose. si cela vous suffit quand Avid met à mal les G5 sur ces configs, faut arrêter les coktails durant le Satis. une station bien montée par un pro de l'intégration fonctionne bien sur les 2. pour de la HD, c'est un autre soucis et débat. |
|
| |||
| |||
| en noir, on peut avoir un clavier mac en noir ? en tout cas sur pc c'est possible ![]() Fred |
![]() |
| Mots-clés: avid, clavier |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La maison numérique avance : la TV qui communique toute seule | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 01/02/2006 23h09 |
| passez à la HD gratos (vite !) | lejetboy | Le bar de la Marine | 6 | 13/01/2006 12h27 |
| Logiciel authoring gratos sur PC? | Uniweb | DVD Authoring | 1 | 06/01/2006 14h55 |
| un stabilisateur maison pour la JVC | modi | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 10 | 05/10/2005 19h51 |
| Se faire un clavier avec touches raccourci pour 12 à 15 € | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 20/08/2005 09h39 |