|
| |||
| |||
| Petit problème sur un export d’OMF. J’exporte un montage(Xpress pro 4.5) de 10 minutes avec les options suivantes : Export to Pro Tools OMF 2.O Include all audio tracks in sequence. Copy Media and link to copied media. Résultat : un fichier omf et des fichiers aif. Le Pro Tools importe bien les médias et le fichier omf, mais il est incapable d’ouvrir la session. C’est un Pro Tools sous Mac OS 9.2 avec la version 1 de digitranslator. On a essayé toutes les autres options d’export, sans succès. On doute d’une histoire de compatibilité Mac/PC... |
|
| ||||
| ||||
| As-tu essayé en version 1.0 pour l'OMF ? Le problème vient peut-être de la vieille version de Digitranslator. |
|
| |||
| |||
| Rectification, la session PT s'ouvre bien mais ne parviens pas à trouver les "emplacements" audio. OMF 1.0 : Même symptomes. Le mixeur est formel, ça ne vient pas de cette ancienne version de Digitranslator. @+ |
|
| ||||
| ||||
| Combien as-tu de pistes audio dans ton montage ? Si tu en a plus de 8 ou 10, essaye en deux fichiers OMF distincts. Sinon, je te conseille d'utiliser la méthode "consolidate and embed media" et de décompacter avec digitranslator. Mais tu l'as déjà fait tu nous as dit ? |
|
| ||||
| ||||
| Quand tu dit que la session s''ouvre, est-ce que les régions sont à leur bonne place ? Sont-ils simplement offline ? Si oui, tu peux peut-être faire une confo depuis Protools. |
|
| |||
| |||
| Je n’ai que 6 pistes audios. Les régions sont bien à leur place. Elles sont grisées, ProTools ne les trouve pas. Jusqu'à présent j’avais fait "consolidate and link to consolidate média", j’essaie "embed". Une compatibilité Avid xpress pro / Digitranslator 1 serait possible ? Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| je fais toujours : - OMF2 - Audio Only - concolidate & embedeed media - Handle : 100 et le nom du fichier ne dépasse pas 8 caractères (old fashion) + un export en quick time DV PAL 720x576 no soucy jusque 26 minutes, sur 8 pistes en 48 khz, 24 bits ++ SteF |
|
| |||
| |||
| "concolidate & embedeed media" était bien la solution : ça marche ! Merci pour votre aide. |
![]() |
| Mots-clés: avid, protools |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premixage sur Avid et Export vers Protools | EmoFiftyNine | AVID | 1 | 20/12/2005 23h29 |
| Protools 7 arrive ! | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 09/10/2005 21h51 |
| avid vers procoder | super fred | AVID | 1 | 08/10/2005 15h18 |
| Protools 7 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 24/09/2005 14h50 |
| Avid Xpress Pro 4.0 vers HD Xpress Pro 5.1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 15 | 23/09/2005 20h16 |