|
| |||
| |||
| bonjour, J'ai un petit soucis avec cette touche sur AVID Adrenaline, apparemment, par défaut, quand j'appuie sur cette touche, je passe automatiquement en mode trim, alors que souvent je ne m'en sert que pour me placer sur la jointure de deux plans en mode montage normal, je suis donc obligée à chaque fois de repasser dans le mode dans lequel j'étais, ce n'est pas très efficace. Comment dévalider ce passage automatique en mode trim ??? Merci. |
|
| |||
| |||
| Quelqu'un a sans doute paramétré le clavier ainsi. Tu peux le vérifier en affichant le Keyboard dans les settings. Puis tu fais CTRL+3 pour afficher la command palette et tu glisses vers la touche du Keyboard la fonction voulue. Fred |
|
| |||
| |||
| oui ça je connais bien et c'est bien ça qui m'embête parce que les touches sont les bonnes !!! La fonction est la bonne, et ça me mets bien sur le bord du segment, sauf que ça me met aussi par la même occasion en mode trim. |
|
| |||
| |||
| hello je pense ke ton probleme vient de la dans les setting>trim>features> coche "never active small trim mode" ++ |
|
| ||||
| ||||
| en fait lorsque tu appuies sur : "Q" |<- "S" ->| sur media comp, tu vas au segment précédent et il te passe en mode trim ce n'est pas le cas sur xpress & newscutter pour que sur media comp, le trim ne s'active pas lors de ces balades en segments, il faut avoir les autres affectations de touches : "Q" << "S" >> ++ SteF |
|
| |||
| |||
| MERCI beaucoup !! Je vérifie ça dès demain mais ça m'a l'air de bien correspondre à mon soucis. |
|
| |||
| |||
| hell c'est bien ca, il faut remplacer la touche "go to next edit" par "fast forward" et "go to previous..." par "rewind" (???) le small trim mode n'a rien a voir avec tout ca ++ |
|
| |||
| |||
| Tout à fait exacte scriptor ! Il suffit de remplacer les touches par ffw et rwd et ça marche très bien. Merci encore ! |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Titrage animé d'un "documentaire". Il me faudrait une critique... | Xl1siste | Faire son film | 18 | 28/03/2006 23h17 |
| exporter entre "In" et "Out" | ckronos | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 19/02/2006 23h57 |
| Cherche une musique pour un "clip architectural" | Xl1siste | Le bar de la Marine | 41 | 29/01/2006 19h05 |
| J'ai reçu mon premier APN (nous sommes bien sur le forum "Divers" ?) | vsb | DV, technique générale video et audio | 15 | 31/10/2005 17h42 |
| Ouverture du forum "Plateaux, prise de vues, éclairages" | Uniweb | Plateaux, prise de vues, éclairage | 4 | 13/09/2005 13h34 |