Le rendez-vous des videastes francophones

Précédent   Forums > Accueil > Le bar de la Marine
Identifiant
Mot de passe   S'inscrire
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 30/06/2008, 21h37
Pascal Pascal is offline
Membre Confirmé

Par défaut La parano ambiante

Bon, je suis un gentil garçon, du genre calme, un peu timide, mais faut pas non plus qu'on me fasse chier Je me baladais cet après midi pour aller filmer des immeubles à Ivry sous le soleil et, en rentrant chez moi, comme j'avais beaucoup marché, je m'arrête dans un parc pour me poser cinq minutes. Et puis comme je trouvais décidément que la lumière aujourd'hui était très bonne, je sors mon petit camescope, un tout petit hdv canon mv20, et je filme le soleil rougeoyant sur les immeubles qui bordaient le parc. V'la-t-y pas qu'un troupeau de ménagères me tombe dessus en me disant qu'elles voulaient pas que je les filme... Ah mais je vous filme pas moi, que je leur dis, je filme les immeubles. "Ah bon, mais pourquoi vous filmez les immeubles ? hein ? et puis qu'est-ce que vous faites là, d'abord ? faudra pas revenir, on vous a repéré, je vous préviens...."
Vraiment c'est penible cette parano ambiante. Les vidéastes ne sont pas tous des violeurs en puissance. Je leur ai dit qu'elles regardaient trop la télé, qu'elles étaient parano ! Non mais merde, si on peut plus rien filmer sans payer des droits ou passer pour un Dutroux en puissance, ça devient pénible. Bref, je suis énervé...
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 00h34
16RL 16RL is offline
vidéo depuis longtemps

Par défaut Re : La parano ambiante

De la haute définition pour des ivres ... des ivriennes !

Etonne-toi qu'elles te soient tombées dessus ces fans des Feux de l'amour et autres joyeusetés à la sauce Aliagas.
La télé ça se fait dans des studios, gardés par des cranes rasés accompagnés de leurs molosses, et non pas dans un (presque) tranquille jardin public.

Donc pour moi tu es allé les provoquer en profitant indument de leur espace vert. Non mais ...
La prochaine fois promène-toi vers Monfort l'Amaury. Là tu ne rencontreras probablement pas de troupeau belliqueux en recherche d'occuper son ennui.

D'un autre côté, pour une fois que des gens acceptent de gérer leurs affaires au lieu de compter sur autrui. Mettons leur attroupement sur le compte de la maladresse des débutants.
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 00h40
Eric D. Eric D. is offline
Moderateur Matériel Vidéo

c'est par ce que tu avait oublié de mettre ta Cagoule ...

ou en fait les ménageres c'est des dangereux dealers et tu les a dérangé hihihihi

A+
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 01h48
hola hola is offline
....

fais gaffe quand meme .............il ya en un qui a été tué pour avoir photographié un lampadaire.....> la

c'est dangereux une meute....que ce soit de ménagères ou autres......spice d'inconscient...
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 12h06
Pascal Pascal is offline
Membre Confirmé

Citation:
Posté par 16RL
De la haute définition pour des ivres ... des ivriennes !

Etonne-toi qu'elles te soient tombées dessus ces fans des Feux de l'amour et autres joyeusetés à la sauce Aliagas.
La télé ça se fait dans des studios, gardés par des cranes rasés accompagnés de leurs molosses, et non pas dans un (presque) tranquille jardin public.

Exact. J'avais déjà remarqué depuis longtemps que tout le monde sait d'avance ce que doit être le cinéma et la vidéo, et que si on ne fait pas comme il est dit qu'il faut faire, t'es suspect, pour le moins.

Citation:
Posté par 16RL
D'un autre côté, pour une fois que des gens acceptent de gérer leurs affaires au lieu de compter sur autrui. Mettons leur attroupement sur le compte de la maladresse des débutants.
Ah mais j'aurais au contraire préféré qu'ils appellent les flics, même si je doute qu'ils se fussent déplacés. Dans d'autres circonstances et à une autre époque, la justice populaire a lynché pas mal d'innocents.
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 12h14
Pascal Pascal is offline
Membre Confirmé

Citation:
Posté par Eric D.
c'est par ce que tu avait oublié de mettre ta Cagoule ...

ou en fait les ménageres c'est des dangereux dealers et tu les a dérangé hihihihi

A+
Non mais si c'était des dealers que tu déranges, et même si tu prends des photos par hasard qui n'ont rien à voir avec le deal en question, tu passes au pire pour un flic ou que sais-je, et si tu te fais casser la gueule, c'est dans l'honneur. Mais là, moi, peinard sur mon banc en train de regarder la jolie lumière du soleil sur les immeubles, des vieilles rombières me font passer pour un pervers, pédophile qui sait, ou gérontophile qui se repasserait en boucle des images de ménagères de plus de cinquante ans en proie aux tourments de leur ménopause. Ca va, ouais
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 12h17
Pascal Pascal is offline
Membre Confirmé

Citation:
Posté par hola
fais gaffe quand meme .............il ya en un qui a été tué pour avoir photographié un lampadaire.....> la

c'est dangereux une meute....que ce soit de ménagères ou autres......spice d'inconscient...
Oué, ça confirme que ça craint. De ce point de vue, voyous ou bonnes âmes bien pensantes qui voient à chaque coin de rue un poseur de bombes ou un dangereux pervers, même combat. Résultat, on ne peut plus se promener tranquillement avec un camescope.
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 14h19
guy godfroy guy godfroy is offline
Eternel débutant

Envoyer un message via AIM à guy godfroy

Citation:
Posté par Pascal
Résultat, on ne peut plus se promener tranquillement avec un camescope.
Même pas besoin de camescope pour être emm...
Va donc filmer des noyeaux d'abricots... à la campagne
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 14h21
mcr mcr is offline
Moderateur film ciné

Citation:
Posté par Pascal
Résultat, on ne peut plus se promener tranquillement avec un camescope.
Cela explique peut-être la disparition de Louis Aimé Augustin Le Prince.
Son matériel devait paraître encore plus dangereux que ton caméscope !
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 15h29
Pascal Pascal is offline
Membre Confirmé

Citation:
Posté par guy godfroy
Même pas besoin de camescope pour être emm...
Va donc filmer des noyeaux d'abricots... à la campagne
Je suis sûr que si je filmais un abricotier, y'aurait bien le propriétaire du champ qui me demanderait ce que je fais là, et sa femme inquiète de voir un étranger faire des choses aussi suspectes que filmer un abricotier.
Aujourd'hui Van Gogh se prendrait des coups de chevrotines dans le cul, parce que, mon bon monsieur, c'est quand même bizarre un type qui peint des champs, faut bien que ça cache quelque chose d'autre, non ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h10.
Plan de Site: 2, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46

Édité par : vBulletin version 3.5.3
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 2.3.3