|
| ||||
| ||||
| Salut à tous ça fais un bon bout que j'ai pas parler ici par manque de temps J'aimerais savoir? "Mettons que votre budjet serait illimité quel serait la sation et caméra de vos rêve". Voici ce à quoi je rêve souvent Logiciel Avid Media Composer 3.0 Mojo DX Ordinateur HP xw8600 3.00 GHz Dual Quad-Core 1000 GO en raid Carte graphique : NVIDIA Quadro FX 5600 1.5 go ram Caméra : Sony PMW-EX1 XDCAM avec 8 cartes mémoire de 32 GO |
|
| ||||
| ||||
| en caméra, tu aurais au moins pu prendre encore mieux en HDCAM SR ... avec un budget illimité quand à la station de montage => Symphony Nitris DX ou => Avid DS Nitris ... le tout non pas avec 1 To en Raid mais avec un bon système ISIS avec 128 To en 10Gbe géré par Interplay ++ |
|
| |||
| |||
| avec un budget illimite, je m'acheterai une ile aux caraibes et je ferais tourner mes films par des pros sur red 4k |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais en les faisant tourner par des pros, tu te prives du plaisir de réaliser toi-même. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est sur qu'avec un budget illimité je pourrais en prendre plus mais je commencerais comme ça et ensuite j'évolurais pour plus gros encore ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce que je rêve trop? | Scarlett | Le bar de la Marine | 3 | 15/06/2008 18h40 |
| aider moi a réaliser mon rêve | corso | DV, technique générale video et audio | 18 | 23/09/2006 21h24 |
| aidez moi a réalisé mon rêve | corso | Faire son film | 19 | 28/07/2006 14h04 |
| Le portable de rêve pour XPress DV ??? | poissonrichard | AVID | 4 | 19/06/2006 17h39 |
| essai TTHD au Japon, le rève... | super fred | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 24/01/2006 12h02 |