| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bravo à tous et à toutes pour cette nouvelle présentation de " Caméravidéo " Monique tu es un Grand Chef Amicalement Christian |
|
| ||||
| ||||
| Merci Stumpy tu es le premier à remarquer qu'il est "en ligne" ... il reste à vérifier certains liens et modifier certains titres c'est pour incessament, sous peu Les sous-rubriques sont encore à faire .. dans 2 jours ce sera vraiment fini ... Un grand merci à tous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un seul mot me vient à l'esprit : PARFAIT ! Bravo Monique ! Bravo à tous ceux qui ont participé ! Roger |
|
| ||||
| ||||
| La lettrine des forums est rétrécie. (Il a pris en compte ma feuille de style) Je rectifie cet aprem (Le bandeau au-dessus des forums est à fignoler) à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Je dois aussi féliciter tous les artistes qui ont participé à la beauté de ce site Guy |
|
| ||||
| ||||
| 13h46 : Je ne peux plus lire confortablemnt les forums, les caractères sont trop petits pour moi. C'est définitif ? Je ne vois plus non plus l'onglet "dernier messages" que je trouvais bien pratique. Sinon, bravo pour le design ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour la taille des caractéres, il est toujours possble de faire: menu Affichage > taille du texte > Plus grand @+ |
|
| ||||
| ||||
| Merci, mais quel menu ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ... d'être le chasseur de bug ! (Mais avant, je salue aussi et applaudis des deux mains (forcément, d'une seule c'est plus difficile) au résultat et au travail qu'il représente) maintenant la question: y aurait-y pas comme un problème en haut et à droite de la page ??? Voilà ce qui s'affiche chez moi (et le bouton "Afficher les derniers messages s'est fait la malle !) |
|
| ||||
| ||||
| Même problème pour moi (IE 6). ![]() |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cookie pour mise en mémoire Identifiant | lamiche37 | Le bar de la Marine | 3 | 13/11/2005 18h23 |
| Supprimer une mise en page | Uniweb | Accueil, questions ? | 0 | 02/10/2005 11h48 |
| mise à jour Avis pour mac os X (10.4.2) | nono44 | AVID | 0 | 03/09/2005 23h03 |
| AVID : mise à jour Xpress Pro HD 5.1.4 pour PC | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 15/08/2005 16h34 |
| AVID : mise à jour Xpress Pro 4.6.6 pour MAC et PC | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 12/08/2005 09h34 |