|
| ||||
| ||||
| Bonsoir Un ami me propose ce portable J'hésite vous en pensez ?![]() |
|
| ||||
| ||||
Il est costaud le gars ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
L'écran est un peu petit non? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je preférerai un 19 pouces |
|
| ||||
| ||||
| Ouais pour le coup, c'est un peu un 19 tonnes!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| 5000 FRF garantie 2 ans. Il les assemble lui-même avec des composants de première qualité (acheté chez des assembleurs parisiens): PIII 750Mhz 256Mb SDRam ecran 15 " Open GL x2AGP videocard (32meg) 18GB SCSI CD SBlive soundblaster 2xUSB ports and he will throw in the case Je ne sais pas si le porteur est compris si c'est le cas je préfèrerai une "porteuse" |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais bon, une porteuse à l'échelle du porteur, il faut aimer, déjà avec la barbe et puis je l'imagine épuisée en fin de journée. Pour l'assemblage, c'est de la nappe spécial "gaffer métaliser tout support"! Le top, on ne fait pas mieux en matière de "tout travaux". Tarentino s'en sert même dans "Une nuit en enfer" pour se réparrer la main alors... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Quid pour la batterie ??? Il a des accus dans le dos? Sinon la config hard me parait solide. Les 2xUSB ports and he will throw in the case risquent d'être efficaces. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour l'aider je lui adjoindrai " une sous-porteuse " ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| edius+pc portable | videoperf | Canopus EDIUS | 15 | 13/03/2006 16h43 |
| PB carte son sur PC Portable !!!! | franck70 | AVID | 1 | 15/12/2005 08h03 |
| Portable et Avid | buffetfroid | AVID | 5 | 03/11/2005 17h24 |
| Problème avec un PC portable | mcr | DV, technique générale video et audio | 10 | 01/10/2005 16h00 |
| pc portable | maurice2 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 6 | 24/08/2005 21h57 |