|
| |||
| |||
| ça c'est la meilleure...... ![]() je vous rassure, ça me le fait pour d'autres sites web (un autre forum a pris les vouleurs de ma banque !) ça vous arrive chez vous avec firefox ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Tiens bonne question ... comment fait-on pour mettre une petite image dans le favori (dans le code html de la page .. mais où) ? à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| pour etre tranquille, il faut poster a la racine du serveur un fichier icone "favicon.ico" logo du site (attention, ne pas changer le nom !). Par exemple, pour mon site: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zoui .. c'est où la racine de mon serveur ? quel genre de fichier ? dans www tout seul au hasard ? à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Copie ce fichier Normalement si tu te connectes sur le serveur, tu arrives directement à la racine, sauf si tu as paramétré un le soft pour pointer vers un sous dossier. |
|
| ||||
| ||||
| bon ma manip n'a pas l'air tres efficace sur le serveur distant j'ai : sitemanager stats web www j'ai mis favicon.ico dans web et www sans résultat où est l'erreur ? à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Ben nul part (l'erreur..) ça marche ! Lunix |
|
| ||||
| ||||
![]() Ca marche ! |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement je le vois sous Firefox .. IE par contre ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire un flux RSS si vous êtes sous FireFox ou Opera | Uniweb | Accueil, questions ? | 0 | 23/12/2005 12h39 |
| Microsoft coopère avec Mozilla Firefox... | Gwenn | Le bar de la Marine | 0 | 22/12/2005 18h48 |
| Accelérer Firefox... | Gwenn | Le bar de la Marine | 10 | 01/12/2005 19h14 |
| Le nouveau Firefox prêt au téléchargement | guy godfroy | Les news de la vidéo | 0 | 30/11/2005 08h01 |
| FireFox 1.0.6 version française | nono44 | Les news de la vidéo | 19 | 26/09/2005 00h25 |